Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 mars 2016

[carte] Noeud et papillon

2 cartes pour souhaiter les anniversaires de début mars.

La première est partie chez Séverine-Vesdeloup :

noeud_calque_rose

noeud_calque_rose_detail

 

... et la seconde chez Emmanuelle de Scrap'bonheur :

tag_papillon

inspiration Pinterest

tag_papillon_detail

~~ =^..^= ~~

Je profite aussi de ce billet pour remercier Christelle02, de m'avoir envoyé un joli courrier et qq découpes pour l'anniversaire de mon blog :

carte_christelle02

 Merci à toi Christelle et belle journée à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies et variées!
Répondre
E
Ne recevant plus aucune newletters je suis venue faire un tour par ici..et c'est sur cette jolie carte papillonnée que je tombe...je confirme ce beau papillon est bien arrivé à destination..encore merci à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
deux jolies cartes pour oublier le temps qui passe ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'aime les deux, chacune avec son propre style !<br /> <br /> Bon weekend !!
Répondre
*
2 très jolies cartes ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Sympa l'utilisation de ce papier quadrillé, je dois avoir ça en stock sans savoir quoi en faire ! Eh bien voilà c'est trouvé !
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux tampons accolés sur la première carte.
Répondre
S
2 jolies cartes, le première très chic avec ce nœud, la seconde, un superbe papillon (tu as dû t'en apercevoir, j'en mets partout...), celle que tu as reçue est très chouette aussi, les découpes chat trop mimi !!! bises
Répondre
N
Deux belles cartes, coup de coeur pour celle avec le papillon. <br /> <br /> Belle carte de Christelle02 et des découpes ça fait toujours plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end 😉
Répondre
E
De jolies cartes, les tiennes et celle recue....et les découpes en prime c'est que du bonheur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes deux cartes font encore une fois l'unanimité!!!Elles sont trop jolies,j'aime beaucoup celle que tu as destinée à Séverine et bravo à Chistelle pour la sienne aussi!
Répondre
A
Toujours autant de plaisir à venir voir tes créations. J'ai eu beaucoup de mal à choisir celle que j'allais emporter avec moi dans la sélection du jour. Ce sont les papillons qui l'emportent.
Répondre
K
Tes cartes sont toujours agréables à découvrir.<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
V
De jolies cartes, j'aime beaucoup la mienne, encore merci :-)
Répondre
A
très jolies!!coup de coeur pour la première carte!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coup de coeur pour la carte "papillon", elle est superbe!
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et j'aime bien aussi celle que tu as reçu.
Répondre
I
Très jolies ! J'aime beaucoup la première avec l'association des pois et du calque pour le petit nœud !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
S
Tes deux cartes sont belles et cela fait toujours plaisir de recevoir des surprises !
Répondre
S
Deux bien jolies cartes !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité