Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 mars 2016

Pocket letter #2

Après un premier essai plutôt satisfaisant, il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que je fasse ma 2e pocket letter :) Celle-ci je l'ai destinée à Emmanuelle, en remerciement de la PL qu'elle m'a envoyée pour mon anniversaire.

Je l'ai voulu haute en couleurs, à l'image des mini-album qu'Emma réalise régulièrement.

PL_emma

 

Le recto :

PL_emma1_

PL_emma1

 

 

 Et le verso :

PL_emma2_

 

PL_emma2

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de déco de pâques cette année, ce fut le baptême des enfants. <br /> <br /> Bravo pour la PL
Répondre
E
Si j'ai pu la découvrir dans ma boite aux lettres il y a quelques temps c'est aujourd'hui que je la découvre sur ton blog..et yes!yes!l'est haute en couleur comme j'aime voui....<br /> <br /> encore merci à toi.<br /> <br /> je teste "netvibes" mais je patauge un peu... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
une chouette et pétillante PL !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très gai ce PL !!! bises
Répondre
S
Un thème et des couleurs qu i"collent" bien au scrap pétillant d'Emma, je ne doute pas qu'elle ait été ravie !
Répondre
C
Haute en couleurs, surprenante dans un premier temps, mais somme toute très jolie quand on prend le temps de la regarder plus longuement... Et j'adooore l'idée du sachet de bonbons, c'est génial! Bravo!
Répondre
M
jolie PL haute en couleur, elle est magnifique et tu vas faire une heureuse!<br /> <br /> bises
Répondre
D
jolie et pétillante cette PL
Répondre
I
Très jolie PL pleine de pep's !
Répondre
E
Bravo, superbe PL, haute en couleurs, c'est très gai ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cette explosion de couleurs est superbe,ta PL est vraiment attrayante!
Répondre
A
superbe!!bravo!!!
Répondre
C
Parfaitement colorée pour la Réunion !
Répondre
B
Très colorée et très jolie, bravo!!
Répondre
N
C'est ravissant, une belle façon d'offrir du scrap. <br /> <br /> Tu fais ta pochette plastique toi-même ou tu l'achète ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité