Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 avril 2016

[carte] Joyeux chat-nniversaire !

Petit tour par ici pour vous montrer une carte offerte ce week-end à une copine qui fêtait ses 30 ans.

Comme elle a 2 chats, je me suis fait plaisir à utiliser les nouveautés 4enscrap pour lui faire une carte personnalisée avec les couleurs de ses chats.

chat_nniversaire

D'après le sketch SPDSS48.

 

chat_nniversaire_detail

 

Belle journée à vous, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle carte personnalisée :)
Répondre
J
Love your kitties - especially the calico - wonderful how you colored her!
Répondre
A
Tiens,j'ai pas été prévenue de ce post...Bref.<br /> <br /> Je raffole de ta carte chats,et de la façon dont tu as personnalisé le tampon avec le mot "chat" !Et puis j'aime bien ton travail de colorisation,chouette résultat.Toujours avec des crayons aquarellables?
Répondre
K
Oh, je craque devant tes petits chats !! Je suis vraiment fan de tes cartes !!
Répondre
D
Super cute! Love the cats!! Thanks so much for playing along with us at SugarPea Designs.
Répondre
C
Elles sont faites pour toi ces nouveautés !<br /> <br /> J'aime ton chat coloré.
Répondre
L
Ils sont adorables ces chats, et la façon dont tu les as mis en couleur est craquante ! Très très jolie carte !
Répondre
E
Une très chouette carte ! J aime comme tu as su personnaliser les tampons aux chats de ton amie<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une très jolie carte avec le souci du détail !!! bises
Répondre
M
Je savais bien que tu allais craquer pour ces nouveautés ;)<br /> <br /> Ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une bien jolie carte comme je les aime ! ;-)
Répondre
S
Des tampons faits pour toi ! Ton amie a dû être aux anges de recevoir une telle carte, personnalisée en plus !
Répondre
C
Trop beaux ces chats !
Répondre
M
très jolie carte! Ces tampons sont tout mignon et super idée que de celle que tu as eu de personnaliser les chats, la destinatrice a dû être ravie!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe cette carte. Belle colorisation des chats !
Répondre
I
Oh qu'ils sont mignons ces petits chats ! J'adore la mise en couleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très sympa et les chats sont craquants !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carte, les minous sont adorables.
Répondre
C
très chouette, j'adore
Répondre
V
Toute mignonne cette carte !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité