Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 mai 2016

[carte] 5 ans !

Comme je le disais dans mon billet précédent, dimanche, Théo a eu 5 ans !

Nous lui avons organisé une fête surprise le samedi, et le beau temps ayant été de la partie, nous avons passé un bon moment entre petits et grands dans le jardin.

Dimanche nous lui avons donné son cadeau d'anniversaire (une boite avec pleins de petites attentions) et cette carte :

chat_boite

chat_boite_detail

Forcément, il a bien apprécié toutes ces attentions :)

~~ =^..^= ~~

Avant de vous quitter, je vous montreune photo de notre grand bonhomme, et de son nouveau lapin chez mamie, "petit Bruno" (... petit, parce que c'était le plus petit lapin de la portée. Il est moitié moins gros que ses frères et soeurs)

 

lapin

 

Merci pour vos p'tits mots qui sont toujours plaisant à lire, et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mignonne cette carte !<br /> <br /> on sent ton loulou heureux avec ce lapinou<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh, cette carte est adorable ! Le contour à chevrons noirs apporte beaucoup de pep's !<br /> <br /> Et une bien jolie photo de deux loulous (miam, le persil !!)
Répondre
K
oups je suis très en retard, bon anniversaire à ton fiston !!<br /> <br /> Et la carte, j'ADORE !!!!!
Répondre
S
cette fois, je vois bien la photo, c'est trop mignon ! ;-)
Répondre
M
jolie carte pour un bonhomme qui a bien grandi!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon anniversaire Théo !
Répondre
M
Comme il a grandi ton loulou ! La carte est superbe !!!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
E
Ta carte est juste trop choupinette...comme cette photo d'un petit bonhomme aux anges avec son ami "petit bruno"<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Adorable Théo! Très jolie carte, et ce lapin a l'air d'avoir bon appétit, il va rattraper son retard sur les reste de la portée!
Répondre
C
Adorablement rigolote cette carte ! et un garçon bien joyeux !
Répondre
A
superbe ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
E
Elle est super ta carte, ton fils a du être ravi !<br /> <br /> Quel mini réjouie avec ce lapinou.... !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton fiston !!! Une mine réjouie, on voit qu'il apprécie !!! bises
Répondre
D
superbe carte et jolie photo!!
Répondre
P
superbe carte! Très sympa la photo!
Répondre
V
Une très jolie carte pour ton grand garçon, il doit être content avec ce petit lapin :-)
Répondre
E
5 ans déjà, le temps passe vite ! Très jolie carte ! Bizoux la petite famille !
Répondre
I
Très mignonne cette carte ! <br /> <br /> Bon anniversaire à Théo et une caresse à petit Bruno ;-)
Répondre
B
Cette carte est très jolie. J'aime beaucoup la légère patouille du fond. Je ne vois pas la photo... dommage. Bises.
Répondre
S
Une très jolie carte, 5 ans déjà, que ça passe vite ! Alors bon anniversaire à Théo ! ;-)<br /> <br /> Pour la photo malheureusement, elle ne veut pas s'afficher pour moi...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité