Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 mai 2016

[carte] Pour la fête des mères

Dimanche c'était la fête des mères.

J'ai été bien gâtée par mes 2 hommes et pour combler nos mamans respectives, nous avions décidé de les inviter chez nous.

Elles ont également chacune reçu un bouquet avec une carte.

 

Pour les cartes, j'ai utilisé le résultat d'une soirée patouillage : il y a une dizaine de jours, comme je n'avais plus de photos développées et pas vraiment de contrainte à faire des cartes (comprenez, pas de carte à faire pour un besoin précis), j'ai sorti mes crayons aquarellables, de l'eau et une pochette, et j'ai refait des essais.

Comme certains fonds me plaisaient bien, je les ai utilisé pour mes cartes de fête des mères.

 

La première, en jaune avec de légères touches de brun et or (Merci Emma pour les découpes feuillages ;):

patouille_fleur_jaune

patouille_fleur_jaune_detai

 

 

et la seconde, toute verte :

patouille_fleur_vert

patouille_fleur_vert_detail

 

 

C'était amusant à faire, mais je ne vous cache pas, qu'étant "une irréductible cleaneuse" (hein Pascale ;), ce n'est pas ce que je préfère...

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel bel effet !!! tu assures grave en mode patouillage (on en oublie que tu es une cleanette)
Répondre
M
et bien moi qui ne suis pas une cleaneuse, j'apprécie beaucoup tes cartes et j'aime le rendu du fond en patouille!
Répondre
V
Trop sympas !!! Bisous.
Répondre
P
elles sont très jolies, je préfère la première.
Répondre
S
Tes fonds sont très réussis, mais je peux comprendre ce que tu ressens... je suis pareille !!! bises
Répondre
S
J'allais dire: te voilà convertie! Non, pas tout à fait apparemment, mais tu devrais persévérer car tes cartes sont très réussies, notamment la première!
Répondre
K
Elles sont superbes !!!!
Répondre
S
De jolies patouilles ! ;-)
Répondre
C
Rien ne se perd en scrap, même des "essais" finissent en cartes, bravo! Et le résultat est très réussi...
Répondre
C
J'aime beaucoup, ces fonds sont très jolis et j'adore ce côté "libre" associé à la sobriété des découpes....bises
Répondre
C
Superbes cartes. Coup de coeur pour les teintes de la 1ere.
Répondre
E
Des essais qui sont réussis.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Bravo ! J'aime beaucoup la 1ère, je trouve le fond de la 2ème un peu trop prononcé....<br /> <br /> une cleaneuse comme toi qui a bien du mal avec la patouille !!! Mais c'est tentant parfois !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
2 jolies cartes, superbes fonds!!
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies, avec une préférence pour la première dont la patouille est plus modérée à mon goût ;-)
Répondre
I
Un grand bravo pour tes essais de fonds aux aquarelles ! Ils sont vraiment très beaux et moi, j'adore :-)
Répondre
C
Patouille très réussie et cartes superbe.
Répondre
B
Je les trouve très réussies, bravo! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité