Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 juin 2016

Echange de pocket letter

En mai, j'ai participé à un échange de pocket letter sur le forum de la Guilde du scrap. Le thème était libre.

 

J'ai eu le plaisir de recevoir cette superbe PL de Chantal54 (qui n'a pas de blog).

Le recto avec de magnifiques découpes de chat :

PL_chantal2

 

un p'tit zoom sur mon préféré :

PL_chantal3

 

... et au verso une multitude d'embellissements :

PL_chantal1

 

Le tout était accompagné d'une p'tite carte :

PL_chantal4

~~ =^..^= ~~

De mon côté j'ai envoyé ma PL à Patricia45 avec comme couleur le vert, et comme thème, voyage et carterie.

La PL fermée, avec sur le côté gauche la carte contenant un petit mot :

PL_vert_ferme

 

Le recto :

PL_vert1

PL_vert1_detail

 

... et le verso :

PL_vert2

PL_vert2_detail

 

Je suis très satisfaite de cet échange. Une PL, c'est tout aussi plaisant à réaliser qu'à recevoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel bel échange !!!<br /> <br /> des personnalisations super adaptées !<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très jolies ces PL ! Toutes deux différentes , les 2 joliment décorées ! Chaque case a été étudiée avec goût et recherche. Coucou des tropiques. C'est la nuit déjà ici : j'entends un chat qui se promène sur mon toit de tôle.
Répondre
M
tu as reçu une très belle PL sur le thème des chats, elle est toute mignonne!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle que tu as envoyé, elle est très harmonieuse et parfaite dans les couleurs et les embellissements pour Patricia,<br /> <br /> bises
Répondre
V
Trop sympas ces deux Pocket-Letter ... Trop mimi ces minous ! Bisous.vv
Répondre
C
j'adore ! il va falloir que je teste un de ces jours...
Répondre
L
Waouh, superbe cet échange ! La PL reçue est toute mimi (moi, la case que je préfère est celle du centre bas, avec la tête toute ébahie du minet sur un fonds imprimé texte). La tienne est magnifique, généreuse et l'emballage final est juste parfait !!
Répondre
E
Des PL bien adaptées à chacune de vous, c'est vraiment sympa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifiques, toutes les deux!
Répondre
C
bel échange, bien d'accord avec toi, un bon moment à créer et une joie à découvrir ! bises
Répondre
C
Ah ! C'est cool que tu apprécies les échanges de PL. C'est tout aussi plaisant à réaliser qu'à recevoir.
Répondre
E
Géniales ces PL...bravo à vous pour ce bel échange!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Tu as été gâtée et ta PL est parfaite et adaptée aux goûts de Patricia. Bravo !
Répondre
P
oui c'était un échange très sympa et merci encore pour celle que tu m'as envoyée et qui est parfaite pour moi!
Répondre
D
superbes PL!!
Répondre
M
Magnifiques toutes les deux dans des styles différents!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Je viens de les voir sur le forum, superbes les 2 !!! bonne journée, bises
Répondre
B
Elles sont vraiment splendides ces PL!! Bises.
Répondre
I
Un bel échange avec de jolis détails dans chacune ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité