Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 juin 2016

[page] Saveurs estivales

Nouvelle page pour mon album sur nos vacances à Ténérife.

Rien de spécial sur cette photo, si ce n'est que c'est une photo de Théo et moi que j'aime vraiment bien.
C'est rigolo de le revoir avec son "néné" en bouche ;)

Des chutes de papier, une MEP directement inspirée de Patricia45 et voilà une ènième page qui me plait bien :)

saveurs_estivales

 

 

saveurs_estivales_detail

 

 J'ai eu un élan de créativité et les dernières pages de cet album devraient s'enchainer assez rapidement.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très belle page avec une photo plein de tendresse<br /> <br /> biz
Répondre
N
Elan de créativité très inspiré. La page est très belle, super équilibrée (je vais me garder l'idée: j'aime beaucoup cette mise en page). J'adore.
Répondre
M
Elle est belle et pleine de légèreté cette page !!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
P
ta page est superbe et merci pour le lien!
Répondre
S
Sobre, lumineuse, et tellement joyeuse ! Les vacances comme elles devraient toujours être !
Répondre
C
Joli comme tout cet embellissement "saveurs estivales"<br /> <br /> Ta page est bien jolie
Répondre
S
Une page très gaie !!! bises
Répondre
N
Bonheur et fous rires ! C'est beau !
Répondre
E
Un beau souvenir..joliment mis en page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
C'est bien joli, un joli moment de douceur et de complicité
Répondre
K
C'est très sympa...
Répondre
S
Très jolie photo et page qui respirent le bonheur ! ;-)
Répondre
M
Jolie page, toute douce<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop belle!!et adorable photo!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je la trouve très belle ! J'adore l'étiquette ronde avec la fleur en fond !
Répondre
C
J'aime particulièrement l'encadrement de la photo, ça rend super bien!!!
Répondre
B
Ta page est fraiche et très jolie.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité