Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 juillet 2016

Des cartes ... et les vacances

Aujourd'hui, j'ai 2 cartes à vous montrer.

 

La première a été offerte pour l'anniversaire d'un ami, où, en guise de cadeau, nous avons contribué à l'achat d'une machine à café.
Comme je ne voulais pas venir les mains vides, j'ai apporté un paquet de café en grains auquel j'ai accroché la carte qui suit :

coffe_detail

 

Zoom sur le grain de café, réalisé à partir d'un brad 'vis' légèrement déformé et recouvert de vernis à ongle chocolat ;)

coffee_detail

 

 

La seconde carte, dans un tout autre style, a été offerte à ma maman.
J'ai utilisé le combo de couleurs (rose & vert) proposé pour le challenge carterie de l'été sur la Guilde du scrap :

rose_vert

 ~~ =^..^= ~~

Comme c'est écrit dans le titre du billet, ce soir c'est les vacances et ce pour 4 semaines :)

Nous ne partons que qq jours, après le 15 août, donc j'espère bien pouvoir passer par ici de temps à autre.

En attendant, je souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont et un bon week-end aux autres!

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Géniale ta carte avec le café, j'adore😍. Passe de belles vacances et à bientôt
Répondre
S
Très jolies cartes avec une préférence pour la carte café !<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
V
J'adore et toi aussi tu as des idées !!! La première est très originale ! Et la seconde toute douce en rose ! Bonnes vacances !
Répondre
P
jolies cartes, profite bien de tes vacances!
Répondre
L
Bonnes vacances!! Profitez bien!
Répondre
E
Bonne idée cette 1ère carte ! Originale et bien masculine ! <br /> <br /> Joli combo pour la 2 ème <br /> <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles cartes, chacune dans son style. j'aime beaucoup l'originalité de la première.<br /> <br /> Bonnes vacances sous le soleil alsacien :)
Répondre
S
Épatant ton grain de café !! Je n'y aurais certainement pas pensé, et aurais collé un vrai grain avec tous les risques de taches ou d'écrasement... Profite bien de tes vacances, avec le soleil en plus !
Répondre
P
Le brad détourné en grain de café c est juste génial! Bonnes vacances! ☺ bises
Répondre
P
Le bras détourné en train de café c est juste genialissime! Bonnes vacances ☺
Répondre
E
2 styles bien différents et qui ont du faire grand plaisir....<br /> <br /> bonnes vacances...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'adore la carte café ! bonnes vacances
Répondre
A
jolies cartes!!<br /> <br /> bonnes vacances,profitez-en bien!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'aime beaucoup le première avec la bonne idée du grain de café !<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans la deuxième pour ta maman !<br /> <br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
V
Deux cartes dans des styles différents mais très belles toutes les 2 !! Bien vue l'idée du brad détourné pour le grain de café, c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien de ta petite famille !
Répondre
B
Tes cartes sont très chouettes ! J'aime beaucoup l'idée du brad de la première et la douceur de la deuxième. Bonnes vacances.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité