Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 juillet 2016

Loro Parque... les dernières pages

Première semaine de congés presque terminée...

 

J'ai trouvé un peu de temps pour finir mon album sur Ténérife :)

Voici les 2 dernières pages, consacrées à notre visite à Loro Parque, le superbe parc animalier de l'île.

C'est cette page vue sur Pinterest qui m'a inspirée.

loro_parque1

Le titre est imprimé avec l'ordi, mais les noms des animaux sont tamponnés. L'idée m'est venue tout à la fin.

 

loro_parque_det1

 

 

Et la 2e page dans le même esprit :

loro_parque2

 

loro_parque_det2

 

 

 Et pour les curieuses, voici l'album. C'est un cahier classeur à couverture translucide.

couv01

couv02

 

~~ =^..^= ~~

Avant de repartir, je vous montre aussi cette carte reçue de Vivi85.

vivi85

Merci beaucoup, Edwige, ça m'a fait très plaisir et Théo aime beaucoup ce poisson en bois :)

Je vous souhaite un bon week-end,

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau ! <br /> <br /> Canalblog me dit que c'est l'anniversaire de ton blog, alors bon anniblog !
Répondre
V
Merciiiii à toi d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire ... Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et que ce petit poisson ravisse ton fils ! <br /> <br /> Bravo pour tes réas ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime +++ ces pages avec des petites photos qui permettent un condensé pour se souvenir !!! bises
Répondre
K
Très sympa !! Un album que tu vas prendre plaisir à feuilleter...De mon coté, je n'arrive pas pour l'instant au A4 et pourtant quand je voie tes pages, je trouve vraiment le concept sympa.
Répondre
P
jolies pages multi photos!
Répondre
E
Super mep qui permet de mettre beaucoup de photos .<br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture de ton album. Ce papier pas évident à utiliser trouve ici sa juste place. Bravo pour cette belle réa <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Voilà un album qui se termine en beauté..bien sympa à feuilleter j'en suis sûre....<br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie carte aussi...dans les teintes de ton post! ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
Tes 2 pages sont parfaites et j'aime beaucoup ton classeur transparent, c'est original.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité