Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 août 2016

[carte] Fleur verte

Des carrés aquarellés, ma fleur et ma couleur fétiche... tout ça donne des cartes en toute simplicité.

La première est partie chez IsaP :

patouille_vert

patouille_vert_detail

 

Et avec la seconde, je commence ma participation au jeu de l'été sur Little Scrap (mieux vaut tard que jamais ;).
Comme j'ai passé une après-midi sur la terrasse à faire des fonds de carte avec mes crayons aquarellables, j'ai de quoi scrapper!

patouille_fleur_vert

patouille_fleur_vert_detail

 

 

Et comme j'en suis à vous montrer des cartes, en voici une que j'ai reçu d'une de mes fidèles abonnées qui s'est mis au scrap :

erika

Encore merci Erika !

 

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli tout ça !
Répondre
M
2 autres belles cartes, j'aime beaucoup tes fonds à l'aquarelle, ça rend très bien, <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes cartes sont monstrueusement belles !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes avec ces carrés aquarellés ! J'adore !!
Répondre
E
Merci les filles pour vos commentaires et contente qu'elle te soit bien arrivée cette carte ! ;) Je fais de mon mieux pour le moment ! Bizoux !
Répondre
E
Bravo pour ces cartes "aquarellées"..elles sont vraiment toute belle...<br /> <br /> Bravo à Erika pour sa carte chat!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
E
Bravo pour ces jolis fonds aquarellés ! Tes cartes sont "chic" et belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles , le petit chat est trop beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Oups ! j'ai zappé Isabelle ! Pas bien ça ! Ta carte est superbe ! bravo ! la deuxième l'est tout autant mais je te l'ai déjà dit ! bises
Répondre
V
Toutes jolies tes cartes aquarellées ! Bravo aussi à Erika !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
S
Tes fonds sont superbes ... et pas si simples à réaliser (je suis dans les essais...) !!!<br /> <br /> La carte reçue est très jolie, une belle attention !!! bises
Répondre
I
Elles sont superbes avec une préférence pour la première ;-)<br /> <br /> Et c'est génial, car je l'ai reçue hier et je peux l'admirer "en vrai" ce qui est toujours beaucoup mieux ! J'adore ces différents tons de verts et la touche d'aquarelle !<br /> <br /> Un grand merci Stéphanie d'avoir pensé à mon anniversaire en plein milieu de l'été ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont pures et très belles. La carte d'Erika est toute mignonne!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité