Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 août 2016

De retour !

Et voilà, la vraie vie a recommencée.

Après 4 semaines de congés, ce fût rude.

D'autant plus que la semaine dernière nous étions en vadrouille (d'où mon silence ici) : nous sommes partis mardi, avons passé 3 jours dans le Jura avant de descendre en Provence pour une fête de famille. Retour dimanche soir, reprise du boulot lundi matin. Tout un programme...

Je partage avec vous qq photos souvenirs :

 Le saut du Doubs

P1150126

 

Le Lac de Vouglans
et ses eaux turquoises

P1150141

P1150143

P1150147

 

Nous avons loué un petit bateau électrique et passé une bonne partie de la journée sur le lac.
Cap'taine Théo est aux commandes !

P1150156

 

Arrêt dans une crique pour le pique-nique

P1150171

 

Cave d'affinage de comté du Fort des Rousses
Aucune photo du Fort, car ce jour là il pleuvait des cordes... mais une belle visite, très odorante ! lol

P1150184

 

Cité du chocolat Valrhona
à Tain l'Hermitage.

Encore une très belle visite (... avec dégustation!!) pour les amateurs de chocolat.
Ca nous a permi de couper un peu la monotonie de la route des vacances entre le Jura et la Provence.

P1150200

 

P1150193

 

Crillon le Brave

... détente dans la piscine de notre maison d'hôtes, avec le Mont Ventoux en arrière plan.

P1150205

 

...

 

Et le dimanche soir, de retour à la maison, nous avons retrouvé nos minettes.
Misti nous a fait passer un message :

P1150223

... je pense qu'elles auraient été bien malheureuses si nous les avions emmené avec nous...

 

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bons souvenirs, de jolies photos, une bonne semaine bien agréablement occupée... J'espère que Théo était content de sa rentrée et qu'elle n'a pas été trop dur pour ton mari et toi ! ;-) Misti me fait penser à Charlie, il faisait toujours ça aussi (surtout lorsque mon mari avait son sac militaire !)
Répondre
K
Bon retour !! Tu as passé un bon séjour visiblement...Sympa !
Répondre
M
Une belle balade sur les routes de France !
Répondre
S
Un partage bien agréable !!! j'aime beaucoup le Jura, ce lac, que je ne connais pas, à l'air superbe... la cité du chocolat... je passe, j'essaye de me désintoxiquer... bref une belle semaine, je comprends que la reprise n'a pas été aisée... bises
Répondre
I
Oups, je voulais dire "jolis"
Répondre
I
Des vacances bien remplies apparemment ! De très jolie paysages !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
M
Très jolies photos merci!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!
Répondre
P
jolie semaine bien remplie!
Répondre
D
très belles tes photos , merci pour la balade !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Voilà un séjour bien rempli..avec de beaux souvenirs....les pages et minis vont fleurir!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
Bon retour à la "vie active" ! Les congés sont toujours trop courts, mais aucun regret quand on en a bien profité comme ça semble être le cas ;-)<br /> <br /> De jolies photos souvenir à scrapper en tout cas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle escapade dans le jura, nous y étions l'année dernière et j'ai bien aimé.<br /> <br /> bon retour et bonne reprise...pour moi c'est lundi !
Répondre
B
De très jolies photos et de bons souvenirs!! Courage pour la reprise!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité