Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 septembre 2016

[page] Petit Bruno

Comme j'ai déjà du le dire ici, mes parents ont une ferme, et, entre autre, un petit élevage de lapins.

Depuis qu'il est en âge de marcher, Théo adore s'occuper des lapins avec sa mamie.
En début d'année, son lapin fétiche, Alphonse, est mort de vieillesse.

Lorsqu'il y a eu une nouvelle portée de lapins, ma mère à mis de côté celui qui était le plus petit, le plus frêle.
C'est devenu le nouveau lapin de Théo, Petit Bruno.

Pour cette page j'ai utilisé le combo de couleurs proposé ce mois sur le forum de la Guilde.

bruno

bruno_detail

Belle journée à vous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page lapinou!
Répondre
S
Un lapin, toujours du plaisir pour les enfants... Depuis une vingtaine d'années, nous en avons eu 3 !!! Cette page fera un bon souvenir pour ton fiston !!! bon WE, bises
Répondre
S
Jolie page et chouette photo ! ;-)
Répondre
V
Mimi à souhait ... bisous.
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Effectivement une jolie scène de vie !
Répondre
P
superbe page et j'aime la photo, j'aime aussi le nom du lapin que je trouve très sympa!
Répondre
M
Jolie page et trop choupi ces deux là ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les animaux sont de formidables compagnons pour les enfants.
Répondre
E
une page très douce pour un moment qui l'est tout autant<br /> <br /> biz
Répondre
V
Adorable cette page ! J'aime beaucoup le petit lapin rigolo en bas de ta page !
Répondre
E
Elle est géniale ta page....et ce sourire de Théo en dit long sur ce ptit bonheur....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
K
Adorable !! Comme ton fils, j'étais fan de lapin enfant.
Répondre
A
très réussi!!sympa d'avoir un lapin à soi!!!!
Répondre
B
Elle est adorable ta page et j'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
D
jolie page
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité