Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 septembre 2016

[carte] Fleur & patouille

En passant en revue mes fonds de carte patouillés cet été, j'en ai trouvé un qui correspondait au combo carterie proposé en septembre sur le forum de la guilde : bleu pétrole, vert anis et gris.

Comme il manquait du gris sur mes papiers pour respecter le combo, j'ai mis un brad de cette couleur au centre de ma fleur.

fleur_patouille_vert

 

... et un zoom pour aprécier la carte d'un autre angle :

fleur_patouille_vert_detail

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
Répondre
E
Voilà un nouveau style dans lequel tu sembles te régaler..bravo!pour cette carte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une patouille légère et une superbe fleur !!! bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ce combo, ta carte est très belle!
Répondre
K
Très, très jolie carte !! La patouille te réussit !
Répondre
M
J'adore ta patouille si légère et ce combo pétillant ! Ta carte est une merveille avec cette fleur en volume !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
E
Une patouille bien maitrisée et l'ensemble est très harmonieux, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ! Une patouille très réussie !
Répondre
C
Jolie patouille !
Répondre
C
Décidément tu excelles dans les fonds patouille ! J'aime bcp ton imprimé de fon également. Juste un bémol sur ta fleur que je trouve un peu trop présente. En tout cas ce combo te réussit à merveille.
Répondre
A
joliiiiieeeeee !!!!
Répondre
D
super joli!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité