Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 septembre 2016

[page] Défi inspiration - 3 ans Simply Graphic

Simply Graphic a organisé un jeu à l'occasion de son 3e anniversaire :
3 ans, 3 défis!

 

Un premier défi consistait à s'inspirer de cette photo pour faire une carte ou une page.

 

 J'ai gardé comme élément d'inspiration les cercles.

Voici donc une première page sur les vacances d'été 2016, avec notre petit capitaine :)

Meuh57_inspi

 

captain_theo_detail

 

A bientôt avec la suite des défis,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page !
Répondre
K
C'est top !! J'aime comment tu as agencé ton pola.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Belle page. Défi relevé. Bravo
Répondre
C
Inspiration ronds et combo aquatique = page superbe !
Répondre
M
très belle interprétation, ça donne une jolie page dynamique avec tous ces ronds.<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie page!
Répondre
S
Chouette interprétation !!! bises
Répondre
A
JOlie comme tout cette page !!
Répondre
C
Super cette page, belle ambiance et jolies couleurs....moi je sèche devant une inspi et toi tu réussis une page dynamique !
Répondre
P
une bien jolie façon de commencer un album !
Répondre
S
Tu as très bien su exploiter les cercles, et la photo de dos est une excellente idée!
Répondre
E
Coucou Steph, j'ai bien reçu ton enveloppe aujourd'hui, merci beaucoup ! Avec le recul, je me rends compte que si j'aime autant le style "clean" c'est "à cause" de toi et d'avoir vu tes créations au fil des années ! Je ne me souviens même pas depuis combien de temps je te suis !! Je te dis à bientôt, bizoux à toute la famille !
Répondre
E
Belle inspiration pour donner le ton de ces vacances d'été 2016!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très belle page qui fait son effet !<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
Très jolie!!!et j aime ton combo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
joli combo, jolie page!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité