Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 octobre 2016

Du courrier !

La semaine dernière, j'ai de nouveau eu de l'agréable courrier dans ma boite aux lettres.

Tout d'abord une belle enveloppe de Erika, qui contenait

.. une carte..

erika

 

... et une mini pocket letter (format A5)

pl

... recto ... des jolis papiers

pl2

 ... verso... des surprises

pl1

...le tout dans ma couleur préférée !

 

Et j'ai aussi reçu cette jolie carte automnale d'Eva :

eva

 

Merci beaucoup les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien ga^tée !!! bises
Répondre
S
En voilà un agréable courrier ! C'est Noël avant l'heure !
Répondre
E
C'est la fête dans ta boîte aux lettres.....des petites merveilles dis moi!!!!<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
N
Que de belles surprises ! Moi qui suis fan de PL, j'adore celle-ci qui est harmonieuse dans ce panaché de verts ! Vraiment jolie ! Coucou des tropiques
Répondre
V
Hourra j'ai reçu ta newsletter :-) Très jolies ces choses reçues !
Répondre
E
C'est toujours très agréable de trouver cela dans sa boite à lettres ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
du bonheur dans ta BAL!
Répondre
B
Tu as été très gâtée, les cartes sont très belles.
Répondre
A
Erika et Eva t'ont concocté de bien jolies surprises,bravo à elles!
Répondre
C
J'aime TOUT, mais particulièrement le renard, il est trop beau... Bravo aux créatrices!
Répondre
A
c'est agréable une telle BAL !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une super BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Sympathique courrier
Répondre
E
Coucou ma belle ! Contente de savoir que tout est bien arrivé et que ça t'a plu ! J'espère que tu as ouvert les petites cartes, y'a des petites choses écrites dedans ! :) <br /> <br /> Gros bizoux ! (merci pour l'email)
Répondre
S
Jolies cartes et jolie PL !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité