Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 novembre 2016

[DIY] Cadres d'automne

Souvenez-vous, au printemps je me suis fait 3 cadres déco avec des découpes.


Jusqu'à il y a qq jours en arrière, ces cadres printaniers étaient toujours en place dans mon salon...
J'ai profiter de ce long week end à rallonges pour les mettre à jour avec avec un thème automnal.

 

Rien de bien compliqué pour leur contenu : un lapin d'une part, un renard de l'autre, et au centre des feuilles mortes:

cadre_automne

 

cadre_automne2

cadre_automne1

Je peux dors et déjà réfléchir à leur prochain contenu car d'ici un mois c'est l'ambiance de Noël qui animera la maison :)

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe home deco !! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie customisation de tes cadres pour une belle saison inconnue dans mon île. coucou des tropiques
Répondre
S
Pouvoir adapter le contenu de ces cadres à la saison, c'est génial!
Répondre
E
Très jolis ! J'aime beaucoup !!
Répondre
V
Superbe !!! Tu as su mettre à profit ce week-end en beauté !!! Bises,bises ...
Répondre
V
J'adore !!! Tu as su profiter en beauté de ton week-end ... Bises, bises.
Répondre
C
Sympathique de changer la déco en fonction des saisons, j'aime les couleurs de tes feuilles !
Répondre
A
C'est ravissant,la déco des cadres est toute mignonne et l'effet de profondeur des cadres rend super bien.
Répondre
P
très joli, j'aime beaucoup le lapin!
Répondre
I
Très sympas tes petites décos automnales !
Répondre
D
très joli!!
Répondre
B
Très joli ensemble!
Répondre
E
Voilà 3 petite cadres qui ont repris du service..pour être de saison!c'et bien sympa!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
très très joli!!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup !
Répondre
V
Super joli, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Rien de bien compliqué peut-être, mais du plus bel effet !
Répondre
S
toujours de bonnes idées bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
c'est joli comme tout ! ;-)
Répondre
Z
Très joli!Et inspirant!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité