Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 novembre 2016

[page] Moirans

En attendant d'avoir les articles de ma commande Stampin'up et de continuer à faire des cartes de voeux, j'ai développé qq photos de cet été en vue de faire des pages.

Voici la première page, avec une vue sur le centre de Moirans-en-montagne depuis notre chambre d'hotel.
J'aime bcp cette photo car il y a beaucoup de couleurs.

moirans

Inspiré d'une page de Patricia45

 

 moirans_detail

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voila la toute 1ère page d'une nouvelle série..on va pouvoir se balader...jolie page!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
J aime beaucoup cette page très graphique
Répondre
A
Une jolie page,en effet,j'aime beaucoup le cercle en pointillés ponctué de quelques brads.
Répondre
S
Jolies couleurs et beaux souvenirs de l'été, le cocktail idéal pour une page réussie !
Répondre
E
Clean et jolie, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie page !
Répondre
S
très jolie page, bises
Répondre
B
Une très belle page!
Répondre
P
Très belle page en effet avec de bien jolies couleurs !
Répondre
P
jolie page!
Répondre
E
J'aime beaucoup, très sobre, très simple ! :D
Répondre
V
Toute jolie ta page !
Répondre
A
très jolie !!j'aime ton cercle et les petits brads!
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité