Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 novembre 2016

[page] Lac de Vouglans

 Pour finir la semaine, on part dans le Jura, au Lac de Vouglans.

 

 Une première page simplissime qui regroupe plusieurs vues du lac :

vouglans

vouglans_detail

 

 et une seconde page, qui fait suite à celle-ci, sur notre halte pique-nique au bord du lac avec le petit bateau loué pour l'occasion :

paradis

Inspiration Pinterest

paradis_detail

 

Merci pour tous vos messages et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes photos et les couleurs !!! Très jolies pages...
Répondre
V
Magnifiques de simplicité des 4 dernières pages Stéphanie ... les couleurs du lac sont sublimes ! Bisous.
Répondre
E
Superbe double page..qui montre l'ambiance du moment et du coin...trop beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Tes deux pages sont très jolies,j'aime bien l'agencement des photos.Il est superbe ce lac.
Répondre
S
de jolies pages très harmonieuses
Répondre
B
Ces deux pages sont très belles et mettent bien en valeur les belles photos. Bises.
Répondre
C
De jolies pages design et aux tons qui ne peuvent que me plaire !
Répondre
E
Hummm j adore vraiment ton style graphique<br /> <br /> Et ces photos ... magnifique !!! Tu me donnes envie de découvrir ce lieu<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je connais un peu de Jura, j'ai vu un reportage cette semaine... une région qui correspond à ce que j'aime !!! 2 jolies pages pour l'occasion !!!
Répondre
M
Que de belles couleurs pour ces deux pages !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
P
Les deux sont superbes, quelles couleurs sur les photos!
Répondre
E
Tu nous fais joliment voyager ! Jolies pages, simples, avec une belle mise en valeur des photos<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est superbe !
Répondre
D
très jolies tes deux pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Magnifique, j'adore !
Répondre
V
2 jolies pages, j'aime la sobriété de la première avec la petite arabesque qui apporte juste ce qu'il faut de dynamisme.
Répondre
A
De bien jolis souvenirs joliment mis en page.
Répondre
A
Vraiment magnifique !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité