Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 novembre 2016

[page]Eté

Cela fait toute la semaine que cette page se trouve sur mon bureau en attente d'être photographiée.
Le soir il n'y a plus aucune luminosité... j'ai donc attendu aujourd'hui, jour de congés, pour profiter de la "lumière" du jour.

Bref, c'est une des dernières pages sur nos vacances d'été.

Un portrait au port de lac de Vouglans, inspiré de cette page.

ete

ete_detail

 

Dans un prochain billet on va revenir au thème du moment, Noël.

J'ai des cartes et un début de journal de décembre à vous montrer ;)

Passez un bon week-end,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés jolie page lumineuse
Répondre
M
Une belle brochette de pages ces derniers jours par ici !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Belle page d'été !
Répondre
A
Très jolie page estivale,j'aime beaucoup "l'embellissement" fait sur le calque et les décos qui agrémentent le bas de la page.
Répondre
S
Très jolie page !!! il semble que tu aies repris le boulot... profite bien du WE, bises
Répondre
E
C'est pas déjà fini!!!!!et bien bravo pour ta page...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très belle page très harmonieuse ! j'aime ton choix de couleurs et l'idée des stickers est parfaite.<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
Jolie page estivale ! J'aime bien la petit bande en bas de ta page qui rempli comme il faut cet espace !
Répondre
B
Elle est très belle.
Répondre
E
Jolie page, j'aime bien les stickers ronds qui soulignent la photo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie page!!!<br /> <br /> dommage que ce soit la dernière!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité