Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 janvier 2017

Cartes reçues #1

 Après vous avoir montré mes dernières réalisations de Noël, il est temps de vous montrer les merveilles reçues des copines.

 

Voici donc une première série avec les cartes reçues pour Noël.

 

Merci à ...

anne

 

 

christineb

 

 

erika

 

 

galinette

 

 

patricia45

 

 

vivi85

 

Et le cadeau de Sabine, une pocket letter (sa première !)

sabine57

Entièrement sur le thème de Noël, recto...

sabine3

... verso :

sabine2

Ce sera le point de départ des cartes de voeux pour l'année prochaine ;)
Encore merci Sabine!

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Steph, bonne année, contente de savoir que tout est bien arrivé ! Des gros bizoux ! :) Erika.
Répondre
M
Une belle série de cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes et la PL de Sabine est très réussie!
Répondre
P
super ! bravo à toutes ces fées qui t'ont gâtée et bravo à Sabine pour cette première PL !
Répondre
A
Super!!!!!!<br /> <br /> T'ai je remerciée pour celle que tu m'as envoyée???????je ne sais plus très bien!!!!<br /> <br /> Si j'ai oublié et bien je te remercie beaucoup!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
jolie variété de cartes
Répondre
E
Voilà un post joliment coloré avec toutes ces cartes..et cette superbe PL....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Très jolis envois et coup de cœur pour la PL ! Bravos à tes correspondantes !
Répondre
I
Bravo à toutes !
Répondre
B
Superbe tout ça!! Bises.
Répondre
D
tu as reçues de jolies cartes des copines !!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité