Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 janvier 2017

[DD] Pages 13 à 21

Le temps clair du week-end m'a permis de faire les photos de mon DD :)
Je vous montre donc la suite des pages.

 

Jour 13 : Zhom à Strasbourg

dd_13 

 

Jour 14 : Elagage des 3 bouleaux du jardin.
Rien à voir avec Noël, mais l'hiver est la période propice à l'entretien des arbres ;)

dd_14 

 

 

Jour 15 : Théo chez le coiffeur

dd_15

 

 

Jour 16 : Soirée avec des amis au marché de Noël de Sarreguemines

dd_16

 

 

Jour 17 : Un anniversaire à fêter

dd_17

 

 

Jour 18 : Un dimanche à la maison pour souffler avant les fêtes.
Zhom installe des décorations lumineuses à l'extérieur de la maison.

dd_18

 

Jour 19 : Zhom et Théo au cinéma

dd_19

 

 

Jour 20 : Apéro avec les collègues

dd_20

 

Jour 21 : Un Mont d'Or chaud au diner

 dd_21

 

Suite et fin à venir !

Bonne semaine à vous,

 

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'aller jusqu'au bout ! Tu seras ravie de revoir ce DD plus tard !
Répondre
E
les journées sont toujours bien occupées...de beaux souvenirs il y a et aura....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
De jolis souvenirs désormais bien conservés ! Beau choix de tes papiers de fond<br /> <br /> (....et Ballerina, j'ai adoré ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle ambiance ! C'est vraiment chouette de s'y tenir !
Répondre
K
De jolis souvenirs mis en page ! Bravo !
Répondre
E
Très jolies, j'adore ! Bizoux !
Répondre
A
super!!!!jolies!jolies!!!et bravo à toi pour ta rigueur dans la tenue de ton DD!!!
Répondre
V
Toujours de très jolies pages simples et harmonieuses dans l'atmosphère féerique des fêtes !
Répondre
B
Très jolie suite !! Bises.
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité