Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 janvier 2017

[carte] Des anniversaires à souhaiter

 Hier il y avait des anniversaires à souhaiter, l'occasion de faire 2 cartes.

 

La première est partie chez Patricia45 qui aime le vert :

aqua_fleur_vert1

aqua_fleur_vert

 

Et la seconde est partie chez Erika, une de mes fidèles abonnées fan de chat :

chat_chic

 

J'ai utilisé le sketch proposé sur le forum de la guilde et un nouveau tampon offert par Sabine (encore Merci ;)

chat_detail

 

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite un bon week-end !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignon ce tampon chat.
Répondre
C
Deux styles différents et deux jolies cartes !
Répondre
M
Très différentes mais tellement jolies toutes les 2 !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la première carte (et pourtant je ne suis pas fan du vert lol)
Répondre
E
Deux ambiances.... j'aime le fond de carte de la 1ère, et tout autant le chat de la 2 ème donc bravo pour ces 2 belles cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbes toutes les deux et je te remercie encore pour la belle verte!!!!
Répondre
V
2 jolies cartes dans des styles différents ! Au fait, as-tu reçu ma carte d'anniversaire ? J'ai l'impression que toute ma dernière fournée de cartes n'est pas parvenue à destination... :-(
Répondre
E
Merci pour cette magnifique carte qui vient agrandir ma collection, j'adore !! Gros bizoux ! <3
Répondre
I
J'aime les deux, mais j'ai une préférence pour la première ;-)<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
D
très joli!!
Répondre
P
les deux sont superbes mais je craque complètement pour ta patouille verte ! bises Steph
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ton fond vert est très réussi et j'aime beaucoup tes cartes.
Répondre
E
Deux cartes très différentes mais tout autant belles l une que l autre<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Un superbe duo qui ne pourra que faire plaisir....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité