Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 janvier 2017

[DD] Le final !

J'ai un peu tardé à en parler ici, mais mon December Daily 2016 est bel et bien terminé !
Je vous montre ça ?

 

Il me restait 10 pages à terminer.

Jour 22 : Le cadeau de la nounou

dd_22

 

Jour 23 : journée en amoureux pour zhom et moi

dd_23

 

Jour 24 :Réveillon de Noël

dd_24

 

Jour 25 :Jour de Noël, on en oublie de prendre des photos...

dd_25

 

Jour 26 :3e jour de Noël

dd_26

 

 

Jour 27 :Il fait froid mais beau. On fait une marche sur les hauteurs de notre village

dd_27

 

Jour 28 :Théo et zhom jouent au Lego technic

dd_28

 

Jour 29 :Journée de marche avec les amis

dd_29

 

Jour 30 : Préparation de mon gâteau d'anniversaire : un entremet tiramisu

dd_30

 

Jour 31 : Mes 35 ans et fête du nouvel an chez nous avec petits et grands.

dd_31

 

 

 

 

Après ça, j'ai tout mis en pochette, "trouyoté" les-dites pochettes et rangé le tout dans un classeur.

dd_det1

dd_det0
Ce n'est pas du grand scrap avec une jolie reliure et tout, mais l'album dodu est très agréable à feuilleter.

dd_det2

 

Si vous aimez les DD, je vous invite à regarder celui d'AnnlizB.
Il est juste sublime avec des pages variées et surtout de jolies photos :)

 

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil ;-) Très joli DD et j'adore ton travail de tampon avec ces petits chats "déglingos" sur tes posts précédents ;-)
Répondre
C
Grand scrap? C'est quoi ça? Le principal c'est de se faire plaisir et de garder plein de merveilleux souvenirs... Et tes pages sont très jolies!
Répondre
E
Un très chouette projet pour de doux souvenirs<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe ! Je ne désespère pas un jour de mener ce même projet !
Répondre
K
Un bel album souvenir !!
Répondre
L
J'aime beaucoup! Bravo d'avoir tenu la distance!
Répondre
P
bravo pour ce joli projet!
Répondre
V
Superbe rendu final avec cette harmonie du début à la fin ! Un bel album à feuilleter de temps en temps pour le plaisir des yeux et des bons moments passés ;-)
Répondre
E
Voila tous ces souvenirs bien conservés ! L'ensemble est très harmonieux et c'est toujours plaisant de les parcourir ces DD !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
et bien bravo pour ta persévérance !joli résultat!!
Répondre
E
J'adore trop, il est trop beau ton final, comme l'ensemble de ton DD. Des gros bizoux, bye, Erika
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolies pages, il est superbe!
Répondre
E
Voilà un mois de décembre joliment mis en images..de beaux souvenirs qu'il sera agréable de feuilleter et refeuilleter....bravo à toi de t'y être tenue une fois encore...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité