Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 janvier 2017

Carte en escalier

Sur Pinterest j'ai vu passer un chouette modèle de carte 'en escalier' que j'ai eu envie de reproduire.
J'ai utilisé le combo de couleur proposé ce mois sur le forum de la Guilde et voilà ce que ça donne :

la carte de face :

escalier_fleur_bleu

 

... et de profil on voit l'escalier :

escalier_fleur_bleu1

escalier_detail

Et pour celles qui me poseraient la question, le tutoriel est disponible -> ici <-

 

A bientôt,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pliage très original, ça fait une jolie carte.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie carte! Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
E
une belle carte avec ce montage original<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Des couleurs que j'adore et merci pour le lien ! Un résultat très chouette !
Répondre
S
Un modèle original et superbement interprété ! J'aime beaucoup le combo que tu as choisi, et ces petites touches d'argent !
Répondre
C
Très belle, j'en ai fait une avec ma fille il y a bien 3 ans maintenant, à ce moment elle était partante pour faire des cartes avec moi. Aujourd’hui elle me commande des cartes ou des minis !!!!
Répondre
P
superbe!
Répondre
D
superbe!!
Répondre
E
Fort originale cette jolie carte..et merci du lien ;) au cas où ...!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Oh c'est très sympa ! ^^
Répondre
A
très jolie!!!!merci pour le lien!
Répondre
I
Jolie carte avec un pliage intéressant ! Merci pour le lien ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très jolie!
Répondre
B
Très jolie carte colorée!
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité