Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 janvier 2017

[carte] Ballon - challenge #313 LessIsMore

La semaine dernière j'ai craquée sur une nouvelle (nouvelle juste pour moi car elle est sortie début 2016) planche de tampon chats, les Crazy Cats de Tim Holtz.

Les microbes ont un peu freiné mon impatience à utiliser mes nouveaux joujous, mais finalement j'ai réussi à faire une carte !

Elle répond au challenge #313 de Less is more, à savoir mettre 1 ou plusieurs ballons sur sa carte.

chat_fete

 

chat_fete_detail

En ouvrant l'enveloppe je me suis rendue compte qu'ils étaient bien grands ces tampons (8 cm celui-ci), mais je ne regrette pas mon achat :)

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien fait de les acheter! D'abord parce qu'ils sont trop chouettes et surtout, parce que tu les mets merveilleusement bien en scène! Mille mercis, je l'adore! Bisous
Répondre
A
Love those Tim Holtz cats and what great colour choices.<br /> <br /> Thanks so much for sharing with us at Less is More, Anita x
Répondre
E
Roh qu'il est marrant ce tampon ! ^^ <br /> <br /> Dis moi tu nous a déjà montré ton rangement scrap ? J'vais tenter de chercher ça sur le blog... J'ai besoin d'idées ! :p Bizoux !
Répondre
K
Superbe !!!
Répondre
V
Pas venue depuis un moment par ici ... Tu as été superbement gâtée toi aussi ... Et tes dernières réas sont très réussies ... Gros bisous.
Répondre
M
Il est trop rigolo ce chat!!<br /> <br /> Et il rend très bien sur ta carte,<br /> <br /> j'espere que les microbes te laissent maintenant tranquille.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Défi relevé..pour une tamponnade super top!il est génial ton chat! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Oh my gosh, this card makes me smile! Super fun. Thanks for sharing at Less is More!
Répondre
M
Elle est toute belle cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
What a fab card! The cat is super, really cool and crazy! Perfect design for our balloons challenge, and really well executed. Thanks so much for playing with us at Less is More :)
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
oui ne regrette pas l'achat du chat : funny cette carte !
Répondre
I
Tu as raison de ne pas regretter, il est super ce chat! Déstructuré et trop rigolo, j'adore! Ta carte est trop fun! Gros bisous
Répondre
D
original ce chat
Répondre
P
elle est extra!!!
Répondre
I
Un tampon original et une belle mise en couleurs ! <br /> <br /> J'avais acheté la série sur les oiseaux dans le même style. Je trouve moi aussi que les tampons sont un peu grands :)<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
trop mignon ce petit chat!!!!!<br /> <br /> Soigne-toi bien!!les microbes ont du mal à me quitter moi aussi!!!!
Répondre
V
Très jolie cette carte, le "petit" chat est amusant ! J'espère que tu vas mieux maintenant.
Répondre
L
Une belle réussite que cette carte, un chat atypique et rigolo. Une merveilleuse de colorisation, bravo ! Bonne journée.
Répondre
B
Je voulais dire que la colorisation est très réussie et le chat très rigolo...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité