Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 février 2017

[carte] Minimaliste

Pendant les vacances, avec Théo on a sorti les perles HAMA (vous savez les perles qui se collent ensemble grâce au repassage).


J'avais vu sur Pinterest des cartes faites avec des petites déco en perle, du coup j'ai eu envie d'essayer.

 

Voici donc 3 cartes minimalistes :

cadeau_rose

detail_cadeau

 

 

 

muffin_rouge

 

 

muffin_rose

detail_muffin

 

Merci pour vos visites et bon week-end !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, surtout le cadeau et le cupcake!
Répondre
M
c'est une super idée et très originale! Çà rend très bien sur tes cartes, <br /> <br /> bises
Répondre
S
Amusantes et jolies !
Répondre
C
Très sympa j'aime beaucoup l'idée! Et les motifs sont infinis avec cette méthode...
Répondre
E
Très originales !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est bien trouvé, j'aime beaucoup!
Répondre
D
c'est une très bonne idée , tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Belles et originales ces cartes..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Une riche idée!<br /> <br /> Un très bel effet... J'aime!
Répondre
M
Jolies et originales , j'aime beaucoup la 1ère !
Répondre
C
Elles sont superbes !
Répondre
P
sympa! Ma préférée est la première!
Répondre
E
Oh que c'est original, j'aime beaucoup ! ;)
Répondre
V
Originales et très jolies ces cartes, il fallait y penser !
Répondre
I
Elles sont mimis ces petites cartes :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
E
Minimalistes mais originales, belle idée, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
le principal est dit....jolies cartes
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
Z
Super idée! Ca rend vraiment très bien, bravo!
Répondre
A
quelle idée originale!!!<br /> <br /> bravo !très réussies tes cartes!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité