Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 octobre 2017

[carte] Joyeux anniversaire!

Voici une carte qui répond au défi #20 de la carte à idées :

Défi#20

Je me suis fait plaisir et j'ai utilisé une découpe chat offerte pas Isa :

chat_feuillage

chat_feuillage_detail

Résultats du défi#20

 

~~ =^..^= ~~

Sinon, à l'heure où j'écris, ma nouvelle cuisine est entrain d'être montée :)))

C'est un peu la récompense après 3 mois de nettoyage et de travaux.
Je vous montre le résultat final très vite.

 Merci pour vos visites et petits mots !

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe... j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
C
Mais qu'elle est belle cette carte ! Belle et originale! J'aime beaucoup ce combo dynamique et ce petit chat, tout craquant ! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi #20 de la.carte.à.idées
Répondre
G
Très belle ! J'adore ce fond tout blanc juste marqué par cette diagonale si joliment travaillée !! Merci à toi !
Répondre
P
très belle interprétation du sketch ! j'aime l'harmonie de l'ensemble !
Répondre
S
Rigolo ce petit chat !!! Je pense qu'il y a du rangement de placard en perspective !!! bises
Répondre
S
Super belle ta carte !
Répondre
N
Jolie version! Bravo!
Répondre
V
Je vois que toi aussi tu sais allier la récup' au DIY ... Hi, hi, hi ... Une superbe carte au final ... belle idée de mise en page ... <br /> <br /> Tu cartonnes dans tous les domaines dis donc ... trop sympa ton sac ... <br /> <br /> Bisouilles ma belle.
Répondre
K
Bonne idée que cette diagonale tamponnée, le résultat est superbe, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
Original cette diagonale très jolie carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ton interpretation du sketch, et la carte est magnifique. Avec la p'tite touché d'or, ..., j'adore! J'aime aussi beaucoup l'assocation die et dymo. Courage pour la fin de cette épreuve, ... et des gros bisous!
Répondre
E
Superbe carte.<br /> <br /> Cool pour ta cuisine !!! Enfin la fin de cette épreuve.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Toute belle et joyeuse cette carte ! Profite bien de ta nouvelle cuisine
Répondre
P
très jolie carte et le chat est adorable!
Répondre
I
Très jolie carte pleine de petits détails très sympas !<br /> <br /> Super pour ta cuisine !
Répondre
M
Quelle jolie carte d'anniversaire !!<br /> <br /> Hâte de découvrir ta nouvelle cuisine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie ta carte ! Je suis contente pour toi et ta cuisine, ça va être top ! C'est la dernière chose qu'il y avait à faire si je me souviens bien non ? <br /> <br /> Bizoux.
Répondre
I
Une carte très sympathique ! tu dois être super contente de ta nouvelle cuisine ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Un défi que tu as relevé haut la main...elle est toute belle cette carte..<br /> <br /> Tu en vois le bout....ouf!ouf!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
E
Belle mise en carte, originale et ce nouveau chat est tout mignon ! J'aime l'association dymo-die pour le titre<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité