Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 octobre 2017

La cuisine !

Je me suis enfin pris un peu de temps pour vous montrer ma nouvelle cuisine.
J'ai fouillé de vieux dossiers pour retrouver une photo pour vous montrer comment c'était avant.

Voici à quoi ça ressemblait en 2007, après rénovation de la maison... à l'époque je faisais de la mosaïque, et la crédence était mon oeuvre :

cuisine1

La cuisine était encore comme ça jusqu'à cet été.

Je vous passe la version "cuisine grillée"...

 

Maintenant, après montage des nouveaux meubles, voilà ce que ça donne :

cuisine6

(C'est une photo en mode panorama, d'où le côté gauche qui est un peu tordu)

Il reste encore la crédence à poser et le bar à peindre, mais la cuisine est de nouveau totalement fonctionnelle.
Reste maintenant à cuisiner et patisser pour m'approprier ce nouveau matériel :)

Au final, 3 mois ça aura été plutôt court (dixit l'assureur comparé à d'autres sinistres) pour tout remettre en état, mais quand on est en plein dedans je peux vous dire que ça parait une éternité...

Une page se tourne, je vais pouvoir penser doucement aux bricolages de Noël.

Bonne soirée,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique.... et dans quinze jours tu ne penseras plus à ces trois mois!
Répondre
C
C'est super !!
Répondre
E
Un ouf....vous allez enfin reprendre du service côté fourneau....dans votre nouvelle cuisine que vous avez bien mérité.....Un nouvel espace qui va vite être approprié....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Elle est très belle et moderne, j'aime beaucoup ! Je dois changer la mienne mais l'ampleur des travaux me fait un peu peur :)<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
L'ensemble semble beaucoup plus lumineux, tu vas apprécier !!! 3 mois c'est peut être rapide pour l'assureur, certes... mais pas pour l'assuré !!! bonne journée, bises
Répondre
E
Je suis ravie pour toi et ta famille que vous retrouviez ce lieu de vie et puissez tourner la page. De surcroit, très belle cuisine !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tu dois être ravie d'être de nouveau dans de jolis murs ! C'est très chouette ! Et maintenant que la fête commence maintenant que tes soucis voient le bout du tunnel! Et pressée je suis de voir tes nouveaux " bricolages Noël " . Bises des tropiques
Répondre
C
Ton ancienne cuisine était sympa, ce qui représente une grosse perte, bon la nouvelle semble bien agréable...reste à te l'approprier ! bonne cuisine
Répondre
I
Oh oui, tu dois être ravie de ta nouvelle cuisine et de pouvoir te projeter dans d'autres choses maintenant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Ta cuisine est superbe, chaleureuse et lumineuse tu vas sûrement beaucoup t'y plaire, je suis contente pour vous que tout ça soit derrière vous, vous allez pouvoir tourner la page et profiter de cette rénovation forcée ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
voilà un petit coup de neuf pour une belle cuisine où tu vas prendre plaisir à cuisiner ! elle me parait plus lumineuse que la précédente avec ce mélange bois, aluminium! bises
Répondre
S
L'ancienne était bien jolie et la nouvelle l'est tout autant ! C'est amusant, car tes meubles ressemblent à ceux que j'ai au niveau couleur (fournisseur suédois) ;-)<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas avoir plaisir à faire des gâteaux avec Théo pour Noël, dans ta nouvelle et fonctionnelle cuisine... Bises !
Répondre
B
Elle est belle, courage, c'est bientôt fini! Bises.
Répondre
E
Très jolie ! J'aime beaucoup ! J'aimais bien l'ancienne déjà ! ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité