Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 novembre 2017

[carte] Happy Halloween !

Merci pour vos messages sur ma cuisine !

Aujourd'hui on revient au scrap.

Comme chaque année, la seule attention que je porte à Halloween, est l'échange de cartes que nous faisons avec Sabine.

Voici la jolie carte reçue de Sabine :

sabine

 

Et celle que je lui ai envoyée, avec encore(!!) un oiseau :

piaf_halloween

piaf_halloween_detail

 

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J adoooore !!!<br /> <br /> Motifs, couleurs ... ta carte est parfaite<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un échange bien sympa, et ta carte est superbement halloweenesque ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est trop beau ton oiseau !!!
Répondre
C
Extra cet échange ! une belle occasion de s'amuser !
Répondre
P
un bel échange!
Répondre
I
Les deux sont vraiment superbes !! Différemment mais superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Très bel échange de carte une fois encore !! J'aime ces teintes d'Halloween :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
2 très jolies cartes !
Répondre
S
Toujours sympathiques vos échanges !!! bises
Répondre
A
un bel échange!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très bel échange de cartes ! Et ta nouvelle cuisine est superbe !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Joli échange! Bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux cartes mais j'avoue que j'adore cette série de zozios que tu utilises et en version Halloween, celui-ci est juste parfait !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité