Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 novembre 2017

Un aperçu...

Samedi dernier, j'étais à la crop organisée par l'association Scrap à Jury avec l'animatrice Mag de Rose Anis.

Les 4h de route aller-retour ont vite été oubliés, car ce fût une super journée, dans une bonne ambiance et avec un chouette projet!

En ayant parcouru l'ancien blog de Mag, je m'attendais à voir de la patouille et finalement, non.
Je lui ai posé la question et elle m'a dit être lassée par trop de patouille et que l'envie du moment était à des projets plus clean.

Tout ceci m'allait très bien!

Pour en revenir au projet, il n'est absolument pas fini :)

Mais je vous montre quand même le début : la structure, un classeur fait de A à Z et la page de garde :

album1

album2

album3

album4

Cette page résume les éléments qui seront présents tout au long des pages :
du blanc, des touches de rose de vert céladon et de kraft, des motifs nature et ethniques, et des animaux.

 Et chaque page regorge de petits détails.

Je ne vous cache pas que je suis totalement fan de ce projet :)
J'ai hâte de m'y remettre pour le finir au plus vite!

Merci pour vos p'tits mots et à très vite,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de faire un album avec elle l'année derniere et on s'était régalé!<br /> <br /> J'aime énormément ce que tu nous montres sur ce post et j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> bises
Répondre
E
olallallalaaaa.....il va regorger de bonheur cet écrin...que je vais suivre dés que tu nous le présentera dans sa totalité....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Hate de voir la suite !!! bises
Répondre
N
un début prometteur qui fourmille de jolis détails hivernaux et de jolis combos... je reviendrai avec plaisir.
Répondre
S
Je comprends ton enthousiasme, c'est un très beau projet, les débuts donnent envie d'en voir plus ! Lol ! J'aime beaucoup les tons aussi... ;-)
Répondre
I
Cette première page est sublime !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
La couverture et 1ère page sont pleins de promesses ! On rêve déjà de la suite !<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte ! bises
Répondre
B
Cet aperçu est magnifique!! Bises.
Répondre
P
c'est très prometteur! La couverture est belle et j'aime le combo de couleurs!
Répondre
E
La couverture et la page de garde avec tous ces jolis détails donne grande envie d'en voir plus.... !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Effectivement ce projet semble superbe ! La couverture de l'album est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oulàlà, c'est un projet très joli ! J'aime beaucoup ! Bizoux.
Répondre
V
Wahou ce début d'album promet de bien belles choses !! Je trouve le thème et les couleurs très jolis aussi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Riche de détails, rien que ces 2 éléments ont du te demander bcp de temps de réalisation. J'ai hâte de découvrir la suite qui est très prometteuse. Eclate-toi et continue à te faire plaisir en le finalisant !
Répondre
P
Cet avant goût me met l eau à la bouche. Hâte de voir la suite. Bises
Répondre
C
Quelle merveille ! Il semble si beau !!!
Répondre
A
Et bien!!ça promet!!!!!!<br /> <br /> bISES
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité