Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 novembre 2017

[page] Petit trésor

Dimanche a eu lieu le baptême de ma filleule.

J'ai eu envie d'offrir un cadeau à mon homologue masculin, le parrain.

J'ai scrappé sur une toile la photo où il découvre pour la première fois sa filleule en juillet dernier.

Voilà ce que ça donne :

cadre_elena

 

Zoom sur les décos, jeu de texture et de matières :

cadre_elena_detail

cadre_elena_detail1

 

 

Belle journée à vous et à très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle attention pour ton homologue !
Répondre
S
Joli cadeau qui a dû faire sensation !!!
Répondre
C
Un joli présent !!
Répondre
S
Joli cadeau et jolies couleurs !
Répondre
E
Que c'est beau !! Ça a dû lui faire plaisir au parrain !!
Répondre
P
c'est une très bonne idée de cadeau et en plus c'est beau, le parrain a dû être ravi!
Répondre
N
Belle idée ! En plus ta page est empreinte de douceur ! Je te propose un défi : le parrain doit te scraper ( ou faire une création ex : dessin ou ... poème ... ou petit film ... bref du fait main ) découvrant la filleule. Chiche ??? Si si, insiste ! Allez, c'est le début d'un concept... pour une fois, il ne viendra pas des USA mais... des tropiques !!!! mdr !
Répondre
D
Superbe réa!!
Répondre
E
Superbe ! J'adore l'harmonie des couleurs, parfaite pour un cadeau masculin !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle mise en page pour une photo trés attendrissante..il a du être ravi de ce kdo....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Quelle magnifique idée, et quelle chance d'avoir cette photo ! J'ai un gros coup de cœur pour ta page et ses jeux de textures, bravo !
Répondre
V
Sympa d'avoir pensé au parrain ! Très joli cadeau !! Bises.
Répondre
A
unjoli cadeau j'aime beaucoup ton papier!
Répondre
I
J'aime beaucoup l'association de ce joli papier et de l'embossage à froid !
Répondre
B
Vraiment très belle!
Répondre
I
Ca a dû lui faire super plaisir et c'est une super idée !! En plus d'être une superbe page !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité