Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 décembre 2017

[carte] Avec des animaux...

Comparé aux années passées, cette année je suis très en retard dans la réalisation de mes cartes de fin d'année.

Du coup, pour augmenter un peu plus rapidement mon stock, je pars d'un modèle que je décline en différentes variantes.

Pour cette première fournée, je suis resté dans le thème patouille animalière de ma première carte.

Une série pingouin, rouge et or, dans le même esprit que précédemment :

pingouin2

pingouin3

pingouin_detail

 

Une variante avec un autre pingouin, mais les même couleurs :

pingouin4

 

pingouin_detail2

 

Une série ours, en bleu avec des flocons embossés, pour laquelle j'ai utilisé des fonds encrés réalisés cet été :

ours2

ours1

ours_detail

 

Comme je n'avais que 2 fonds à rayures, le dernier ours a eu droit à un entourage plus sobre :

ours3

ours3_detail

 Ca m'a bien amusé de faire ces p'tites cartes!

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petit passage sur ce post en particulier car j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui une de ces adorables cartes! Merci beaucoup!
Répondre
A
Elles sont superbes je les adore !
Répondre
E
En retard en retard...que dois je dire pas une seule encore à mon actif!!!! ;) ..tu as fait là une belle série sont mignons comme tout tes ti zanimos!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une belle série avec chacune son charme même si une déclinaison. Continue sur cette belle lancée, pour moi, un plaisir de les découvrir.
Répondre
C
Mignonnes comme tout ces cartes !
Répondre
P
adorables ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
jolies cartes, coup de cœur pour la deuxième! Moi j'ai fait beaucoup de cartes déjà et 2 sont même parties aujourd'hui pour des destinations très lointaines, délai oblige!
Répondre
E
deux très belles séries avec un coup de coeur pour les pingouins<br /> <br /> et bonne idée que de décliner une carte ... je vais te la piquer car je ne suis aussi pas en avance !<br /> <br /> biz
Répondre
C
De jolies séries !<br /> <br /> A cette allure, tu pourras envoyer tous tes voeux avant NOël !!!
Répondre
M
Je crois que je vais faire pareil ! Scrapper en série ;)<br /> <br /> Tes cartes sont colorées, lumineuses, fraîches : c'est beau !! Je craque sur la série pingouin.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Si ça peut te réconforter.. Moi je n'en ai toujours pas fait une seule! Tous ces animaux en pulls jacquard sont bien sympathiques!
Répondre
S
Une jolie série de cartes animalières !
Répondre
E
Elles sont très sympas tes cartes ! Bel " habillage" des animaux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolies tes cartes de voeux animaux ! Moi aussi je fais des séries, comme je suis toujours en retard, ça me permet d'aller plus vite et au final j'aime bien voir le rendu des cartes assorties les unes aux autres ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Coup de coeur pour ton petit pingouin!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Le rouge n'est pas ma couleur préférée, et pourtant j'aime beaucoup tes cartes avec les petits pingouins ! Pour les ours, je préfère la dernière !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Elles sont trop mignonnes ! :)
Répondre
D
jolie variété de cartes!!
Répondre
B
Elles sont adorables! Bises.
Répondre
I
Whaouu ! Tes cartes sont superbes !! et puis tu as bien avancée ! J'aime beaucoup ton pingouin patineur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité