Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 décembre 2017

[carte]En vert

Dernière ligne droite avant le début des fêtes et je partage avec vous mes dernières cartes de voeux de Noël (Les suivantes seront pour la nouvelle année ;)

Pour ce trio, je suis partie d'une planche de stickers de couleur or/argent/vert

noel_vert2

 

 

noel_vert1

noel_vert_detail

 

 

noel_vert

Je reviendrai très vite avec encore des p'tites choses pour Noël à vous montrer.

Bonne journée !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une toute autre série qui brille....brille...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
que de belles cartes très classes<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'aime beaucoup le trio!
Répondre
C
Jolies !
Répondre
C
Encore une jolie série !!
Répondre
P
Un joli trio de cartes ! MERCI pour la superbe version colorée que j'ai reçue aujourd'hui ! elle est encore plus belle en vrai ! bises et bons préparatifs !
Répondre
M
Quel beau trio ! Et la dernière est tout juste arrivée chez moi :) Un grand merci Stéphanie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
un joli trio!
Répondre
E
Une bonne idée l'utilisation de stickers, bravo ! Jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une jolie série ! Merci pour ta carte ;-) j'ai bien reconnu le papier... Lol !
Répondre
I
Très jolies !
Répondre
D
Jolies cartes
Répondre
E
Elles sont super belles elles aussi !! Bizoux
Répondre
A
très jolies!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elles sont toutes belles et élégantes! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité