Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 décembre 2017

[carte]Cartes festives !

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes!
Ici petit et grands ont été gâtés et nous avons profité de bons moments en famille.

Avant le passage à la nouvelle année, j'ai eu envie de venir ici partager avec vous 2 cartes, car il y a aussi des anniversaires à souhaiter.

J'ai ressorti mes piafs et, associés aux papiers Reflet d'or, cela donne des cartes festives.
Pour le coup, pas de colorisation pour les oiseaux, juste qq touches de paillettes.

La première carte répond au sketch du mois du forum de la Guilde :

piaf_or_cravate

piaf_or_crav_detail

 

Et la seconde au sketch FMS#318 :

piaf_or_chapeau$

piaf_or_chap

 

~~ =^..^= ~~

Je profite de ce billet pour remercier dors et déjà toutes celles qui egaient ma boite aux lettres de courrier.

cartes

Comme l'année passée, j'attendrai le 31 pour ouvrir toutes ces enveloppes :)

 

Je vous souhaite une belle soirée !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa ! En plus un bel oiseau sur son 31 ! très class' !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
tes cartes sont canon !!!<br /> <br /> ces piafs te réussissent à merveille<br /> <br /> biz
Répondre
P
j'adore ces piafs, tes deux cartes sont superbes!<br /> <br /> Bonne année et bon anniversaire!
Répondre
J
What a great set of cards! I love those birds! The gold embossing is perfect for ringing in the new year! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies et ce doré toujours très chic !<br /> <br /> Bises et bon réveillon de la St Sylvestre
Répondre
E
Ravie de voir un de ces jolis oiseaux de plus près. .!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> Jolies cartes festives<br /> <br /> Joyeux anniversaire et bon réveillon <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont bien belles tes deux cartes et je vois mon enveloppe dans ton panier signe que la poste a bien fait son travail Lol ;-)<br /> <br /> Bon réveillon et Bon anniversaire !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli !!!
Répondre
E
J'adore quand tu sors et re sors tes zozios!!!....c'est trop top!<br /> <br /> Passe un bon réveillon....<br /> <br /> Ta carte en provenance des z'îles est encore sur mon bureau..oups!elle prolongera la..les fêtes!!!!de cette fin d'année<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Elles sont bien rigolotes ces cartes !<br /> <br /> Eh bien tu auras une carte à ouvrir après le 31 car je vais poster celle-ci ce matin....oups je suis en retard !!!!
Répondre
B
Deux très jolies cartes! Bises.
Répondre
L
Oh I do love those crazy birds! Your card is fabulous for the new year! Glad you joined us at FMS!
Répondre
E
Très jolies tes cartes d'anniversaire !<br /> <br /> Moi qui ne suis pas très doré habituellement, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
M
Un combo chic et festif pour ces superbes cartes d'anniversaire !<br /> <br /> Passe une belle journée d'anniversaire et un doux réveillon ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifiques tes piafs ... Et plus que 2 dodos avant de pouvoir ouvrir ...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité