Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 décembre 2017

C'est mon jour !

En cette journée d'anniversaire, zhom a décidé de prendre en charge de repas de midi :)
J'ai donc tout mon temps pour venir ici partager avec vous, les merveilles reçues dans ma boite aux lettres à l'occasion de mon anniversaire.

Merci à vous, ça fait chaud au coeur d'ouvrir tout ce courrier :))

 

La première carte que je vous montre est celle que m'a concocté Théo, avec un chat (of course) et des gâteaux.

a_theo

D'ailleurs en m'aidant à ouvrir vos enveloppes, ils s'est demandé pourquoi il n'y avait aucun gâteau sur vos cartes... lol

 

Place à vos cartes, un immense merci à :

a_annickb   a_brigitte

a_eli a_eva

 

a_erika a_kriss

a_morgane a_patricia

 

a_sabine a_steph

 

a_vivi85

 

Si votre carte ne figure pas dans ce billet, pas de panique, un autre message est déjà en préparation ;)

 

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et vous dit à l'année prochaine!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien gâtée pour l'occasion !!! Félicitations à Théo !!! bises
Répondre
E
encore bon anniversaire !<br /> <br /> trop mignonne la carte de Théo (et oui ... pourquoi au je oublié le gateau ? ton fils est trop chou)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Géniales toutes ces cartes ! de la diversité pour notre plus grande joie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Les miennes (double dose, vœux et anniversaire) sont en retard, parties à la dernière limite.... j'espère qu’elles seront là cette semaine. En tout cas, le gâteau, c'est bien noté pour l'année prochaine!
Répondre
D
Avec du retard un bon anniversaire et un joli courrier. <br /> <br /> Bise
Répondre
P
de très belles cartes et je note que s'il n'y a pas de gâteaux, il y a quelques chats! la carte de Théo est très réussie!
Répondre
E
Un nouveau cap de passé....un joli lot de cartes arrivées pour le jour j!et d'autres en retard pour poursuivre la fête... ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Une bien jolie carte de la part de Théo ! Et de bien jolies cartes d'anniversaire des copines... Passe une bonne journée ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous mes vœux d'anniversaire (en retard !) et tous mes vœux de santé et de bonheur pour toi et les tiens pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes....
Répondre
C
Bon anniversaire Stéphanie,<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ce repas préparé par ton mari !<br /> <br /> De belles cartes sans gâteaux ! Adorables ces mots d'enfants !<br /> <br /> Bon réveillon - bises
Répondre
I
Joyeux anniversaire Stéphanie ! Ma carte ne peut pas encore y être, vu qu'elle vient seulement de partir :-)<br /> <br /> Celles reçues sont très jolies !<br /> <br /> Bonne fin d'année également ! Bises
Répondre
V
Je viens de te laisser un commentaire sous un autre billet et je n'avais même pas réalisé que c'était le jour J pour toi lol !! Pourtant ma carte est bien partie et je sais que nous sommes le 31... Enfin faut pas chercher à comprendre ;-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire donc et bravo à toutes (et à Théo) pour ces jolies cartes !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Bon anniversaire!!! Passe une bonne journée!! Les cartes reçues sont très belles!! Bises.
Répondre
E
Trop mignonne la carte de Théo !<br /> <br /> Y'a pas de gâteau, c'est vrai, c'est dommage ;) L'année prochaine !<br /> <br /> Bon anniversaire,<br /> <br /> Bon réveillon, <br /> <br /> Bizoux, Erika
Répondre
A
Un très bon anniversaire à toi!!et une bonne fin d'anée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité