Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 janvier 2018

[carte] Des voeux à secouer

Cette année, j'ai fait mes cartes de voeux en plusieurs fois. Il y a eu la fournée de Noël et il y a aura la fournée de janvier.

Pour la série du jour, j'ai eu envie de faire un modèle de carte à secouer façon boule à neige.

Avec cette série je participe au challenge Cartoscrap de janvier.

 

Il y a la carte version ours et pingouin :

shaker_ours

shaker_pingouin

 

... et je n'ai pas pu m'empêcher de faire aussi la version chat :

shaker_chat1

shaker_chat2

 

A l'intérieur de la carte à secouer, des petites billes, des sequins et des micro flocons.

 

shaker_det

En ce mercredi non travaillé, je vais profiter de la lumiosité ambiante pour prendre en photo toutes les merveilles reçues ces derniers jours ;)

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes, j'adore la boule de neige!!!
Répondre
E
wouahouuu elles sont sublimes....avec comme toujours tes petits zanimos que tu colorises à la perfection...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
superbe série ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Elles sont géniales, c'est plaisant à faire...mais un peu chronophage !
Répondre
N
Toujours jolies ces cartes à secouer! Bravo!
Répondre
Y
Comme elles sont belles tes cartes à secouer.... j'adore tes petits animaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elles sont toutes très jolies avec ces adorables personnages!
Répondre
B
Trop mignonnes et coup de coeur pour la version chat avec le bleu qui ressort. Très bonne journée !
Répondre
I
J'adore, elles sont super jolies ! Je viens d'en faire un petite série aussi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belle cette série de cartes ! Les modèles à secouer ont la côte cette année ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore, elles sont adorables!! Bises.
Répondre
E
Fan de la version chat !!! Même s'il elles sont toutes belles.
Répondre
E
Elles sont toutes mignonnes ces cartes.... et bravo, cela prend tout de même du temps ces cartes à secouer !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbes cartes et je reconnais celle que j'ai reçue, merci!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta série de cartes !!!
Répondre
E
Elles sont trop belles celle-ci aussi ! ^^ <br /> <br /> Bizoux !
Répondre
V
Une très jolie série avec une technique qui fait toujours beaucoup d'effet ! <br /> <br /> Bon mercredi non travaillé, bises.
Répondre
C
Qu'elles sont jolies ! J'adore !
Répondre
A
J'adore!!!!!!!!!
Répondre
C
Jolie série de cartes ! <br /> <br /> C'est un jeu d'enfant de réaliser ces shaker cards et un plaisir à chaque fois renouvelé<br /> <br /> Belle journée Stéphanie
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité