Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 mars 2018

[page] Boo

Fin d'été 2017, bien avant halloween, nous avons reçu des coloquintes.
Comme je trouvait leur forme amusante, j'ai eu envie de les découper en tête de bonhomme.

Comme je savais qu'elles seraient éphémères, j'en ai fait une photo souvenir, et la voilà en scène sur la page du jour :

boo

J'ai voulu faire une page avec des carrés patouille comme Morgane, mais le résultat ne me plait que moyennement...

 

boo_det

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle me plait bien cette page ! Patouille discrète et jolie MEP
Répondre
S
Jolie mise en scène !!! Je trouve ta "patouille" plutôt bien réussie !!! bises
Répondre
Y
Et bien moi j'aime tes carrés patouille, ils se fondent parfaitement à ta MEP ! J'adore ta photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout d'abord tes coloquintes sont bien amusantes!<br /> <br /> Et ensuite j'aime beaucoup ta page, je trouve que tes carrés sont réussis. Il y a peu être un peu moins d'effet "aquarelle "que sur les miens. J'ai utilisé des "brushos" , j'aime m'en servir car on peut bien doser la dilution et donc l'effet plus ou moins soutenu ensuite.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je trouve tes coloquintes amusantes et tes carrés sont réussis, peux-être un peu moins effet "aquarelle" que ceux de Morgane... En tout cas, ta page est bien sympa ! ;-)
Répondre
C
Ces carrés patouilles sont parfaits pour cette page ! et ces coloquintes sont bien découpées ! bises
Répondre
C
Je trouve que tes carrés vont très bien et sont vraiment de la même couleur que tes coloquintes.<br /> <br /> Un très beau rendu !
Répondre
V
Ah j'aime bien moi tes carrés de patouille, ils vont bien avec ces coloquintes et forment une bien jolie page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
j'allais justement dire que j'aimais bien tes carrés avant d'avoir lu ton impression! Très jolie page!
Répondre
E
Coucou Stéphanie ! Ben je trouve justement que ce sont tes carrés qui font toute la page ! ;)<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
E
Très sympa cette page ! Tes carrés-patouilles sont bien.... et se prêtent bien au thème je trouve !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité