Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mars 2018

[carte] Joyeuses Pâques !

En naviguant de blog en blog, j'ai découvert un nouveau site de challenge carterie : Animal Friends Challenge.

Button zum Mitnehmen
Le concept de ce site est de proposer des challenge dans lesquels il faut systématiquement intégrer un animal.
Forcément j'ai totalement adhéré au principe :)

Voici donc ma participation au challenge #60 où il faut faire une carte sur le thème de Pâques.

lapin_oeuf

 

lapin_oeuf_det

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle comme tout !
Répondre
E
cro chouuuu ces lapinous !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Deine Karte ist wunderschön. Vielen Dank für deine Teilnahme bei den Animal Friends.<br /> <br /> <br /> <br /> LG Heike
Répondre
S
Adorables ces lapins!
Répondre
Y
J'adore ta carte, Stéphanie !!!! J'aime ces couleurs printanières et ton papier blanc embossé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Original ce challenge, et tu réussis si bien ce genre ce carte !
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
S
Trop mimi, j'aime beaucoup ! ;-)
Répondre
D
Eine wundervolle Karte.<br /> <br /> Vielen Dank, daß du bei den Animal Friends mitmachst.<br /> <br /> Bis zum nächsten Mal. :) <br /> <br /> Liebe Grüße Dreja
Répondre
B
Elle est adorable!
Répondre
P
adorable! J'en ai fait une hier avec une poule!
Répondre
S
Très mignons ces petits lapinous !!!
Répondre
E
Coucou Steph,<br /> <br /> Trop mignonne ta carte, j'aime beaucoup ce papier à pois et ces petits lapins trop choux ! Bizoux.
Répondre
V
Jolie cartounette !! Bises.
Répondre
C
j'adore et je vais aller visiter ce blog bientôt. Ca a l'air sympa et me permettra d'utiliser mes tampons animaux
Répondre
D
superbe!!
Répondre
I
Un challenge fait pour toi :)<br /> <br /> Ta carte est toute mignonne ! Bises
Répondre
I
Très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Un site avec des challenges que tu ne peux relever que haut la main!!!!<br /> <br /> une belle interprétation....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
superbe!!j'adore!!trop mignon!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité