Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 avril 2018

[carte] Joyeuses Pâques #2

 Pour rester encore un peu dans l'ambiance, voici un 2e échange de cartes réalisé pour Pâques, avec Erika.

Voici la carte que j'ai reçu d'Erika :

erika

 

et celle que je lui ai envoyée

poussin_oeuf_bleu

Ca ne se voit pas bien, mais sur certains oeufs il y a des paillettes.

poussin_oeuf_det

 

Encore merci Erika pour cet échange !

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bel échange ! J'adore ta carte, ton tampon est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai pris du retard sur ton blog !!<br /> <br /> Tes cartes sont toujours aussi magnifiques, et ton mini est superbe !!<br /> <br /> Bravo Stéphanie !!
Répondre
N
Un doublet sympathique avec coup de cœur pour le petit pas de danse esquissé par ton poussin ! Moi je n'ai rien fait pour Pâques, prise par le temps ! Ah ces journées qui ne font que 24 h ! Bises
Répondre
P
encore un beau duo de cartes!
Répondre
E
Encore une fois, un bel échange ! J'aime beaucoup ta "montagne" d'oeufs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un échange sympa pour l'occasion !!! bises
Répondre
V
Mignonne comme tout ta carte avec le petit poussin !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très chouette ! Bravo
Répondre
S
un échange bien sympa !
Répondre
C
Bel échange !
Répondre
C
Ta carte est vraiment sympa !
Répondre
E
Merci pour cet échange, gros bizoux.
Répondre
C
très mignonne ta carte, bel échange !
Répondre
B
Joli échange!! Bises.
Répondre
P
J adore ta carte ! Gaie et festive. Belle journée.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité