Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 avril 2018

[carte] Joyeux (chat)nniversaire

In extremis, je participe au challenge #175 Carte Maniak qui consiste à intégrer un ou plusieurs poissons dans sa carte.

Les seuls poissons dont je dispose sont ceux associés à mes tampons chat.
Voilà donc une bonne excuse pour ressortir un 'crazy cat' :

chat

chat_det

 

 

Et comme j'avais tamponné un 2e chat et qu'il fallait utiliser le négatif de découpe de la carte précédente,
voici une carte faite avec les restes :

chat_coucou

 

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Un joli duo !
Répondre
P
j'aime beaucoup tes deux cartes et les restes de poisson sur la première! MDR!
Répondre
V
Ces 2 cartes sont très jolies et j'aime le rendu avec le papier noir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un poisson original ! et un chat trop marrant !
Répondre
I
Les deux sont très sympas ! <br /> <br /> Bon we !
Répondre
M
Sympa comme tout ce duo de cartes !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
E
Vraiment sympa ton crazy cat !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adooooore tes cartes et j'ai un coup de coeur pour la seconde.....<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Pauvre poissons... mais tes cartes sont très sympa, et je devrais faire comme toi : utiliser direct les négatifs des papiers pour refaire une carte et avoir ainsi moins de chutes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
super. J adore, et j adore ce chat !
Répondre
B
Très jolies cartes, j'aime beaucoup ces chats. Bises.
Répondre
E
Coucou ma jolie Steph ! <br /> <br /> Ces tampons sont trop choux !<br /> <br /> Ça te dirait un petit challenge ? Une carte total look noir et blanc... ?<br /> <br /> C'est ta première carte qui m'y a fait penser !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux.
Répondre
A
J'adore!!j'adore!!superbes!!!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité