Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 octobre 2018

[DIY] Chouette alors !

En attendant de préparer un billet avec du scrap,
voici encore un bricolage, celui réalisé début octobre avec les Cigognes Créatives.

Nous sommes partis d'un support en bois brut que j'ai au préalable peint en blanc.

chouette

 

Par la suite, on a appliqué 2 couleurs de peinture sur l'ensemble du support, et de la peinture à tableau (sur laquelle on peut écrire à la craie) sur le ventre des chouettes.
Pour la décoration, c'est de la feutrine découpée et brodée.

det_chouette

Et voilà les demoiselles :

chouette

 C'est tout pour aujourd'hui.

 

Je reviens très vite avec du scrap !

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables !
Répondre
E
Sont vraiment chouwette.......;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Sont trop choupi tes chouettes ! ^^ J'aime beaucoup les 2 couleurs mélangées ça rends super bien ! Bizoux.
Répondre
P
elles sont mignonnes!
Répondre
I
Super mignonnes tes petites chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
voilà de bien chouettes chouettes ! ...
Répondre
V
Mignonnes ces petites chouettes ! Bises.
Répondre
Y
J'adore ton home déco. Une très chouette idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes chouettes! Bises.
Répondre
E
Chouette ! J'aime beaucoup ce mélange de matières, très jolies réas<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est adorable ! j'adore les teintes que tu as choisies, très naturelles !
Répondre
C
Hey ! Jolies !!!<br /> <br /> C'est sympa comme association dis donc !
Répondre
S
C'est chouette comme déco ! ;-)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité