Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 octobre 2018

[carte] Des voeux enrubannés

La carte de l'autre jour, m'a fait ouvrir ma boite à gros rubans, vous savez, ceux qui peuvent décorer des paquets et qu'on garde au cas où.

Et bien je me suis dit que j'allais en utiliser qq uns pour faire mes cartes de voeux en déclinant le principe de la première carte : ruban + fil doré + breloque.

Voici la déclinaison :

voeux_ruban

 

Zoom sur la première en brun et or :

voeux_brun

Une seconde, plus chic, en noir et or :

voeux_noir

 

Et une 3e traditionnelle, en rouge :

voeux_rouge

det_voeux

 J'aime bien la satisfaction que procure l'utilisation de choses dont on avait presque oublié l'existence :)

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces cartes de voeux sont géniales avec ces noeuds !<br /> <br /> biz
Répondre
E
So Chic par ici....tu n'es pas en retard...dis moi! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Une super idée ... à tester !!! Bravo Stéphanie ... ces cartes ont un rendu superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et trop mimis tes chouettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
C'est tout simplement génial
Répondre
M
Superbe série. Bravo !
Répondre
E
Coucou Steph, j'aime beaucoup tes cartes ! ^^ A la fois traditionnelle, moderne, chic et sobre. :) Bizoux.
Répondre
P
une bonne idée, ma préférée est la deuxième!
Répondre
D
ce gros nœud leur donne un côté très chic!!
Répondre
C
Super cette idée ! à tester sans tarder car j'ai quelques gros rubans aussi qui attendent !!!! bises
Répondre
S
C'est vrai que j'avais oublié les gros rubans, c'est une idée ! ;-)
Répondre
E
Une très jolie idée "récup", le résultat est vraiment top !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Quelle bonne idée de ressortir les rubans ! Elles sont très jolies avec un coup de cœur pour la première ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont jolies et parfaites pour Noël en effet !
Répondre
V
Super cette façon de "recycler" ces gros rubans, c'est vrai qu'on a tendance à oublier certaines choses qu'on garde quand on ne les a plus à la vue... <br /> <br /> Par contre, pas toujours facile de mettre sous enveloppe ce type de cartes quand il y a de l'épaisseur non ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Elles sont justes sublimes tes cartes bijoux. J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouh!!quel chic!!!!!!!
Répondre
B
Tes cartes sont très belles!!
Répondre
P
Jolie série de cartes très chic. Bravo ! Je file voir la carte " de l autre jour" :)
Répondre
N
Tres jolie declinaison et une utilisation superbe de ces rubans !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité