Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 novembre 2018

[carte] C'est un garçon

Petit passage rapide par ici pour vous montrer une carte de naissance commandée par ma maman.

Comme je ne connais pas les personnes à qui elle sera destinée, j'ai fait simple :

elephant

inspiration Pinterest

elephant_bleu

Je vous souhaite un bon dimanche!

Ici il sera joyeux car nous allons découvrir ma p'tite nièce qui a pointé le bout de son nez :))

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ta nièce !<br /> <br /> Très jolie ta carte de naissance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux
Répondre
E
simple ??? je dirais plutôt que tu as fait sublime !
Répondre
S
Très mignonne, nul doute qu'elle plaira !!! bises
Répondre
D
Mignonne ta carte
Répondre
C
Elle est magnifique et ne peut que plaire !
Répondre
S
Ta carte est simple et jolie !
Répondre
V
Simple et super jolie cette carte ! <br /> <br /> Ah super nouvelle cette naissance ! Profitez bien de la nouvelle venue et félicitations aux parents !! Bisous.
Répondre
E
Simple mais parfaite pour le thème ! Et la prochaine sera rose !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Simple et superbe ! bises
Répondre
B
Très jolie petite carte! Bises.
Répondre
I
Très mignonne !
Répondre
P
adorable ! cet éléphant a un trompe originale ! j'adore ta mise en couleur légère derrière ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie carte, j'aime aussi beaucoup la précédente !
Répondre
A
Ton petit éléphant est adorable!!!!!
Répondre
I
Ta carte est toute mignonne. J'espère qu'elle a plu ! en même temps, le contraire serait étonnant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
Y
C'est très joli et frais, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité