Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 novembre 2018

Marque-ta-page !

Pour l'exposition artisanale à laquelle notre association des Cigognes créatives participe ce week-end, j'ai réalisé qq marque page, en tout simplicité.

Une série de marque-page de coin, plutôt destinée aux enfants :

MP

 

3 séries de marque-page classiques :

MP01MP02

 

MP03MP04

 Comme j'aime bien patisser, j'ai pensé aux cuisinières :

MP06MP05

J'avoue que c'est ma série préférée ;)

Je vous souhaite une belle fin de semaine.
A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop craquants ces marque-page de coin ! Et j'aime aussi beaucoup ceux destinés aux cuisinières !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh! qu'ils sont choux! J'adore!
Répondre
V
Ils sont tous très jolis tes marque-page ! Ils auront sans doute du succès ! Bises.
Répondre
C
ils sont tous très sympas et j'adore l'idée des marque pages pour livre de cuisine ! Bravo
Répondre
P
c'est super, il y en a pour tous et tous les goûts! J'aime beaucoup ceux pour les livres de cuisine!
Répondre
E
Qu'ils sont jolis tes marques pages ! J'adore ! :) <br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
S
Ceux des enfants très sympa, de même que la cuisine !!!
Répondre
I
C'est une super idée que la cuisine !! Ils sont super !! Ceux des enfants sont aussi très sympa, mais plus "commun". Je n'avais jamais vu de marque-page pour la cuisine !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Quelle belle série! Coup de coeur pour les derniers sur le thème de la cuisine, <br /> <br /> bises
Répondre
E
j'aime trop tous ces marque-ta-page....le thème cuisine est top!et suis toujours fan ce ceux pour les coins! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Quelle jolie série ! J'aime beaucoup les premiers, originaux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle série impressionnante !
Répondre
D
jolies réas!!
Répondre
S
Sympas ces marque-pages !
Répondre
B
Ils sont tous très réussis, coup de coeur pour les derniers. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité