Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 novembre 2018

[carte] Joyeuses fêtes

Sur le blog de Yolande, j'ai vu le challenge de l'Antre du scrap qui consiste à s'inspirer de cette photo et à mettre un pompon sur sa réa:

25

 

Ce défi m'a tout de suite plu et il en résulte les 2 cartes qui suivent :

(merci Kriss pour les découpes sapin)

voeux_sapin

Sous le sapin, la découpe est faite dans un mouchoir en papier pour amener de la douceur.

det_sapin

Belle journée à vous et bon week-end !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa tes cartes. Bravo !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes!
Répondre
B
MERCI de ta participation!<br /> <br /> 2 très jolies cartes!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
I
Une bonne utilisation pour ces minis pompons. J'en ai aussi et je me demandais comment les utiliser ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
très chouettes ! BRAVO
Répondre
S
Sympa les pompons !
Répondre
S
Belle idée ce mouchoir qui effectivement apporte de la douceur !!! un +++ pour les petits pompons !!! Bises
Répondre
E
Sont trop belles tes cartes..un ti pompon qui t'a bien inspiré..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Qu'ils sont adorables tes petits sapins. Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup! Je n'ai pas de petits pompons comme ça et j'aime beaucoup l'idée du mouchoir en papier!
Répondre
N
Très jolies cartes clean ! Belle inspiration ! Et moi je serai bien inspirée de m'y mettre aussi .. Pas gagné ! lol
Répondre
B
Elles sont chouettes tes cartes avec leur pompon! Bises.
Répondre
E
Toute jolie cette carte ! Ce petit pompon fait tout le charme et j'espère que le "mouchoir" tiendra le coup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle interprétation de ce challenge
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
A
très jolies!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbes cartes
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité