Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 novembre 2018

[page] Champions !

Aujourd'hui je vous montre 2 pages un peu plus de saison.

La première est un lift de cette page, souvenir de la descente en slalom faite par Théo dans le cadre de l'école de ski.
C'est une page hybride; le titre est imprimé et le sous titre tamponné.

slalom

det_schuss

 

Et la seconde page présente le podium des champions et leur médaille.
Inspiré à partir de cette page Pinterest.

champions

 

Les vrais champions étaient bien évidemment les petits ;)

det_champions

 

Bon mercredi à vous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 jolies pages avec une préférence pour la seconde plus dynamique et fun à mon goût :-) Bises.
Répondre
N
De bien jolies pages hivernales par ici ! Moi aussi coup de coeurr pour la 2ème ! Mas juste une légère avance...
Répondre
V
De magnifiques merveilles par ici depuis mon dernier passage ... Tu assures grave Stéphanie ! Bravo pour tout cela ... Et merci pour ta fidélité par chez moi ... <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à toi.
Répondre
E
Un joli duo de pages toutes enneigées...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tes pages sont très belles. Bravo !
Répondre
P
jolies pages avec une préférence pour la première!
Répondre
E
J'aime beaucoup comme d'habitude, et en particulier les ronds sur ta seconde page ! :) C'est du tamponnage ? Bizoux,
Répondre
S
J'aime beaucoup la mep de la première, comme quoi…. bises
Répondre
E
Deux très belles pages, et coup de coeur pour la 2ème, une mep vraiment originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Elles sont magnifiques toutes les deux ! Moi aussi, mon coup de coeur va à la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien ta qualification de page hybride !
Répondre
A
2 très jolie pages!!<br /> <br /> Coup de coeur aussi pour l'originalité de la seconde!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies pages avec une préférence pour la deuxième, plus originale ! ;-)
Répondre
I
De très belles pages, très élégantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité