Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 novembre 2018

[carte] Des voeux !

Merci pour vos messages sur mes derniers bonshommes de neige!

Aujourd'hui j'ai 2 cartes de voeux à vous montrer.
Pour ces cartes, j'ai utilisé une découpe et son négatif, et un de mes gros chats tout emmitoufflé ;)

La première carte avec la découpe rectangle :

chat_vert

det_chatvert

 

Et la seconde qui utilise le négatif:

chat_rouge

det_chatrouge

C'est tout pour aujourd'hui !

Belle semaine à vous,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sont trop mignonnes tes cartes et ce chat est vraiment trop chou !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
C
adorable ce chat, tes cartes sont très jolies !
Répondre
C
j'adore les deux. BRavo
Répondre
E
Elles sont sublimes.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux!
Répondre
E
Oh, je l'aime ce matou !!! Petite préférence pour la 2ème, ce beau chat ressort mieux sur un fond blanc je trouve !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vraiment sympa et ça change !
Répondre
V
Toutes mignonnes ces 2 cartes chats ! Bises.
Répondre
Y
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une préférence pour la première pour ses couleurs je pense, mais les deux sont très chouettes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Adorables!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont adorables toutes les deux ! <br /> <br /> Il a une bonne bouille ce matou
Répondre
S
Il est mimi ce chat ! Et joli l'embossage...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité