Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 novembre 2018

[page] Love this day

En ce moment, je ne chôme pas.
Entre les cartes, les pages de scrap et les bricolages, pas de temps morts (et je ne vous parle pas de la patisserie ;)

Aujourd'hui j'ai une double page à vous montrer, souvenir d'une journée passée en famille dans notre belle Alsace.

La première page a été faite avec une MEP de ma composition :
love

 

Merci Eli29 pour la délicate découpe Love.

det_love

 

 

La seconde page est un lift de cette page de Patricia45.
Cela ne se voit pas bien car le papier brille, mais il est écrit "Jolie famille sur l'étiquette"

famille

 

A bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, elles sont très jolies tes 2 pages ! :) <br /> <br /> Ca m'a l'air d'être un joli coin,<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
E
Jolie double page au coeur de la verte nature....<br /> <br /> bravo bravo..ça fourmille chez toi ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Effectivement, tu ne chômes pas ! c'est très jolie.
Répondre
D
jolies pages!!
Répondre
V
Quelle belle production dans tous les domaines ... Effectivement, on ne t'arrête plus !!! Tu es trop forte ... Bises Stéphanie ...
Répondre
C
Vraiment belles ces pages !
Répondre
P
Belle double page, j'aime beaucoup la première. Hunawihr est un superbe endroit notamment avec son église au-dessus des vignes!
Répondre
C
Quelle jolie DP ! <br /> <br /> Je vois que la petite souris est déjà passée plusieurs fois...
Répondre
E
Très très belles pages ! J'aime l'esprit nature donné par le papier bois et tes mep sont juste parfaites !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe double page qui respire le bonheur :-) Bises.
Répondre
A
Très jolies pages!!!
Répondre
C
superbe ! bRAVO
Répondre
B
Tes pages sont très belles, j'aime les mp! Bises.
Répondre
S
Deux belles pages !!!
Répondre
I
Tes pages sont toujours superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité