Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 novembre 2018

[DIY] Couronne hivernale

Vous commencez à être habitué, voici le dernier bricolage en date, réalisé à l'atelier des Cigognes Créatives,

une couronne de Noël

 

Une couronne de Noël j'en avais déjà une (à voir ou revoir ici) qu'il me tient à coeur de sortir chaque année.
Je suis donc partie dans l'idée de faire une couronne hivernale avec des couleurs douces.

Voilà ce que ça donne :

couronne

det_cour1

det_cour2

 

Bon week-end à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Stéphanie, elle est totalement différente de ton ancienne mais elle est très jolie aussi,<br /> <br /> Bizoux,
Répondre
M
Des tons et couleurs toutes douces, j'aime beaucoup ta couronne,<br /> <br /> bises
Répondre
Y
C'est une merveille ta couronne ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très belle et élégante, j'aime la douceur des tons!
Répondre
V
Elle est très jolie et toute douce, mais comment tient-elle après ta porte ? Ventouses ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une jolie couronne de l'avent, très élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie couronne !!!
Répondre
C
Toute belle cette couronne !
Répondre
I
Elle est très chic et élégante ! en plus d'être très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Cette couronne est très belle. Bravo !
Répondre
E
Elle est trop belle, bravo ! J'aime ces couronnes bois !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout simplement superbe, pleine de douceur !!! bises (je te mp)
Répondre
E
Elle est bien belle cette couronne dans d'autres tons et style..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
elle est très belle; J'adore
Répondre
D
Superbe!!
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité