Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 décembre 2018

Courrier de novembre et une carte de Théo

Tout récemment, Théo a réalisé une carte pour l'anniversaire d'un copain.
De lui-même, il l'a photographié pour que je vous la montre :)

 Alors la voilà, tout en tampon.
J'ai investi depuis peu, dans une plaque à tamponner, du coup, les tamponnages sont réussis même quand ce n'est pas moi qui les fait ;)

theo_piaf_anniv

 

Sans transition, voici le courrier de novembre, une carte reçu d'Erika, avec une superbe découpe en bois, merci beaucoup !!

erika

 

Belle semaine à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
olallala j'ai vu passer ce post...et j'ai oublié...je répare car vraiment je l'avais trouvé géniale la carte de Théo!un grand bravo même.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Bravo Théo !!! une jolie carte personnalisée pour son copain !!!
Répondre
E
Théo il déchire en scrap ! ^^ <br /> <br /> Contente de la savoir bien arrivée ! <br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
C
Bravo Théo ! SUperbe !!
Répondre
M
Bravo à Théo, sa carte est toute belle,<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Bravo à Théo ! Sa carte est adorable.... Son petit copain a du être ravi.<br /> <br /> Bravo à Érika pour sa délicate attention.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie comme tout la carte de Théo ! Bravo !!!
Répondre
P
bravo Théo, ta carte est très réussie!
Répondre
S
Théo a réalisé une très jolie carte ! Ma mère m'a offert une plaque à tamponner au Noël dernier, c'est très pratique... ;-)<br /> <br /> Jolie carte reçue d'Erika.
Répondre
E
Bravo Théo, une carte joliment réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo Théo, belle initiative, ta carte est très jolie !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bravo Théo!!!!!!<br /> <br /> et jolie carte de ton amie!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Les deux cartes sont très réussi !! Bravo à ton fils ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
La carte de ton fils est très réussie! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité